Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News du 27 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland

Disneyland


Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:

News du 27 avril 2011 Empty
27042011
MessageNews du 27 avril 2011

    Hello, tout le monde! Nous fêtons aujourd'hui les 2 mois du forum! :D Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça passe très vite. xD
    Comme vous avez pu le voir, notre chère Erin a gagné le concours du meilleur header et a eu l'honneur de nous confectionner notre design actuel! Bravo à elle! :D Et aussi à Rose & Lizzie qui ont participé, comme des pros! Le CSS, grâce à Erin, est d'ailleurs un peu plus élaboré, ça change de mon non-douéïsme ( comme je dirais xD ) en graphisme.
    On a aussi une nouvelle musique sur la page d'accueil. Ariel s'invite chez nous, c'est que du bonheur! x) On s'amuse presque autant que sous l'océan! ( je déconne, on s'amuse beaucoup plus! )

    Deux nouveaux petits membres ont pointé le bout de leur nez, on leur fait de gros bisous et on leur souhaite de beaucoup s'amuser dans le parc!

    Des nouveaux lieux ont été ajoutés dans la partie "Around the World" >> "Paris", ainsi qu'une "Décharge publique" servant de Corbeille pour les premiers sujets en mal d'amour. ;)

    Nous avons également de nouveaux partenaires qui attendent votre visite! :D Peut-être trouverez vous la perle rare après Disneyland Paris RPG.

    Sur ce, si vous avez des suggestions ou quoi, n'hésitez pas à m'en faire part! De plus, continuez à voter sur les top sites ou parler de nous à d'autres gens sympas, histoire d'agrandir la communauté. ;)
    C'était votre grand gourou Charlie, à bientôt les loulous! News du 27 avril 2011 1954345144
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

News du 27 avril 2011 :: Commentaires

Rose Evans
Re: News du 27 avril 2011
Message Jeu 28 Avr - 17:02 par Rose Evans
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire le fofo ! Joyeux anniversaireuh !
Oui ça va je me tais XD

Encore bienvenue à nos deux petits nouveaux qui apportent un peu de sang neuf ici, ça fait du bien ! En espérant qu'ils soient vite suivis par tout plein de copains pour qu'on puisse s'amuser ^^ (même si on s'amuse déjà très bien :P)

Au passage merci pour toutes ces nouveautés Charlie, tu gères la fougère ! cheers
Et longue vie au forum ! :DD
Anonymous
Re: News du 27 avril 2011
Message Ven 29 Avr - 7:04 par Invité
Ouuuh 2 mois :) J'avoue que c'est passé vraiment très vite ! ♥

Bienvenue aux deux petits nouveaux ! J'espère qu'ils vont bien s'amuser avec nous. Gniark ! Gniark ! Gniark !

Viiiive DLRPG !!!!!!!!! (et rpg.disney ^^)
Disneyland
Re: News du 27 avril 2011
Message Ven 29 Avr - 14:22 par Disneyland
    Ouais, il nous faut d'autres nouveaux, on adore les nouveaux! 8D ( ça fait un peu psychopathe, non? xD )

    Haha, merci, merci Rose. Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur. *SBAFFFF*
Fleur Castay
Re: News du 27 avril 2011
Message Dim 1 Mai - 16:12 par Fleur Castay
Owi !

Joyeux deuxmoisniversaire! (:
Re: News du 27 avril 2011
Message  par Contenu sponsorisé
 

News du 27 avril 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 29 Mai 2011
» News du 6 Novembre 2011
» News du 13 Octobre 2011
» News du 20 mars 2011
» News du 12 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events-
Sauter vers: