Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News du 12 Juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland

Disneyland


Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:

News du 12 Juillet 2011 Empty
12072011
MessageNews du 12 Juillet 2011

    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de news, alors voilà! ^^

    De nouveaux gens, de nouveaux Postes Vacants par les membres, que du bonheur! x) De nouveaux partenaires également, n'hésitez pas à aller les voir!

    L'Event suit son cours, il sera fermé sûrement courant octobre, pour démarrer un nouvel Event d'Halloween. Eh oui, cette année on fête Halloween sur Disneyland Paris RPG! Préparez vous! Si jamais vous avez des idées pour l'Event, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ferais une petite liste sympa pour que vous ne vous ennuyiez pas. >:) Un nouveau design sera à prévoir pour ce futur évènement, un concours sera donc mis en place comme la dernière fois. Faites chauffer vos logiciels et vos textures!

    Le flood se porte bien, le RP bat un peu de l'aile mais c'est la période vacances, alors tout le monde n'est pas dispo. ^^ Je ne perd pas espoirs en vous, mes louveteaux!

    Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui. Si vous avez des idées pour le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou encore poster dans la partie "Questions & Suggestions". Essayez de voter régulièrement sur les top sites, aussi, ça pourrait nous rapporter des amis. ;) Et puis si vous trouvez des gens aussi fans de Disneyland que nous, n'hésitez pas à parler de notre secte communauté! Gros bisous tout le monde et à bientôt sur le forum!


Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

News du 12 Juillet 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

News du 12 Juillet 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 29 Mai 2011
» News du 15 Décembre 2011
» News du 6 Novembre 2011
» News du 13 Octobre 2011
» News du 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events-
Sauter vers: