Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News du 15 Décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Evans
Character
Character
Rose Evans


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise

News du 15 Décembre  2011 Empty
15122011
MessageNews du 15 Décembre 2011

News du 15.11.2011

Et voilà le forum réouvre ses portes après une petite semaine d'absence ! J'espère qu'il ne vous a pas trop manqué et que les modifications seront à la hauteur de vos espérances !

◊ Tout d'abord je tiens à remercier Fleur pour le nouveau design ainsi que Abigail pour la réorganisation de la PA ! Toutes les deux m'ont bien aidé et j'en profite d'ailleurs pour annoncer qu'Abigail sera donc notre codeuse officielle :)

◊ Ensuite, les inscriptions à l'event de Noël sont ouvertes, et elles le seront jusqu'à la fin du premier tour qui débutera le 20 décembre. J'ai choisi de ne pas reprendre l'organisation de Charlie lors du premier event, je préfère vous laisser une plus grande marge de manoeuvre. C'est certainement moins fun, mais je m'y retrouverais mieux je pense.

◊ Ensuite, une nouvelle réorganisation de la partie Around the Resort a été mise en place. A présent chaque hôtel a sa propre catégorie et la partie Disney Village a elle aussi été divisée ! La création de deux nouveaux groupes n'a pas dû vous échapper non plus ! Ainsi les Guests sont à présent séparés de leur progéniture tandis que les Characters qui deviennent de plus en plus nombreux ont leur propre groupe.

◊ Enfin les PV sont à présent au nombre de 44 ! Après un an passé dans le monde du RPG j'ai remarqué que les scénarii et postes vacants étaient de plus en plus convoités et il me semblait donc important d'étoffer cette partie pour satisfaire un maximum de nouveaux membres. Charlie m'avait donné son accord il y a longtemps pour cette mise à jour, mais je dois avouer que je ne m'attendais à en créer autant. Mais je me dis que c’était un mal nécessaire ^^

Voilà, j'attends donc toutes vos remarques, qu'elles soient positives ou moins positives ! Et si vous avez des questions sur quoique ce soit n'hésitez pas à les poser :) J'espère que ces petites nouveautés vous auront fait plaisir, ce n'est pas grand chose dans le fond mais nous nous sommes vraiment démenées pour vous offrir ce petit renouveau. J'espère donc qu'il sera à la hauteur de vos attentes !

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

News du 15 Décembre 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

News du 15 Décembre 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 29 Mai 2011
» News du 6 Novembre 2011
» News du 13 Octobre 2011
» News du 20 mars 2011
» News du 27 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events-
Sauter vers: