Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Evans
Character
Character
Rose Evans


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise

Vos réactions sur les nouveautés Empty
15112011
MessageVos réactions sur les nouveautés

Vos réactions

N'hésitez pas à nous faire partager toutes vos impressions concernant les différentes nouveautés qui seront annoncées un peu partout ! Toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives seront les bienvenues !

Vous pouvez réagir à la suite de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vos réactions sur les nouveautés :: Commentaires

Anonymous
Re: Vos réactions sur les nouveautés
Message Ven 16 Déc - 10:56 par Invité
*OOO* Noweeeel!
Bah déçu de ne pas avoir pu révéler l'identité du Rajah dans l'event mais sinon c'est cool :B
Un groupe pour les Characters *O*

Remarques constructives sur les PV. Je crois qu'on peut mettre un lien entre Dimitri et Arnaud Roux, étant donné qu'ils sont tous les deux characters de Flynn.
Par cette même réflexion, on peut mettre un lien entre Jeremy Dubois et James Winter, characters de Florian (un triangle amoureux? What a Face ) Si tu es d'accord je modifierai le pv de Jeremy en conséquence (en plus l'image s'est barrée donc je vais quand même le faire).
Bah au pire je demande un lien lorsqu'un joueur le prendra.

Il y a aussi une erreur sur le Pv d'Andrew Burbank.
Autrefois Andrew était le bourreau de l'insupportable Wendy, mais un jour il a voulu se rebeller et leur relation se modifia d'elle-même.
Tu es sûre du mot "bourreau"? Pas souffre-douleur ou bouc émissaire? Parce que dans la phrase on a l'impression que c'est lui qui "souffre" pourtant :P
Rose Evans
Re: Vos réactions sur les nouveautés
Message Lun 19 Déc - 16:48 par Rose Evans
Alors, effectivement on peut imaginer un lien entre tous ces personnages, j'attends tes propositions par mp mon petit ^^ Par contre au dernière nouvelle Jérémy Dubois c'était pas le Character de Philippe ? J'ai du louper un épisode x)

Hahaha ! Effectivement j'ai fait une énorme erreur, va falloir que je modifie ça parce que ça le fait moyen quand même x)

Et sinon je suis contente que tout ça te plaise :)
Anonymous
Re: Vos réactions sur les nouveautés
Message Lun 19 Déc - 17:13 par Invité
Oh ouais juste >.< ça fait longtemps que je l'ai écris xD Ouais donc juste un lien Dimitri>
Re: Vos réactions sur les nouveautés
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vos réactions sur les nouveautés

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events-
Sauter vers: