Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Admin ] Rose est parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptyVen 4 Mar - 16:53



Rose Evans


feat. Liv Tyler


Identité



Date de naissance: 14 août 1987 (elle a donc 25 ans)
Surnom: Rosie, mais son prénom lui plaît comme il est.
Nationalité: Franco-irlandaise
Groupe: Character
Métier: Face Character de Belle
Personnalité: Si il n'y avait qu'une chose à retenir sur Rose c'est qu'elle respire la joie de vivre. D'une nature agréable et joyeuse, elle rit de tout et très facilement et se montrera toujours abordable et serviable. A l'aise avec tout le monde, elle se fait des amis assez rapidement et sait les garder ! Loyale, elle ne laissera jamais les gens qu'elle aime sur la touche, bien au contraire, elle n'hésitera jamais à prendre sur elle pour leur venir en aide. Mais ne la prenez pas pour Mère Théresa non plus ! Devant autant de qualités il est facile de prendre Rose pour une bonne poire, mais ne vous y trompez pas ! Si vous trahissez sa confiance, vous franchissez alors une limite dangereuse et sans aucun retour possible. Impulsive et assez rancunière, il vaut mieux ne pas faire de vagues pendant un de ses coups de sang. La demoiselle cache un tempérament de feu, très celtique. En vérité beaucoup de ses petits traits de caractères viennent énormément de ses origines celtes, notamment sa préférence pour la simplicité et le naturel.
Artiste dans l'âme, elle a toujours eu un petit coté rêveur qui la rend très attachante. Tour à tour comédienne, écrivain ou peintre, Rose est une touche-à-tout dans le domaine des arts, même si elle a toujours eu un énorme faible pour la comédie. Rêveuse, et un peu trop ambitieuse parfois, elle a toujours vu les choses en grand sans jamais perdre espoir devant ses échecs.
Si il fallait résumer Rose en un trait ce serait la démesure, quoiqu'elle fasse elle ne le fera jamais à moitié. Voilà sans doute son plus grand défaut...et sa plus grande qualité...
Physique: Rose est une assez jolie fille. Elle ne fait pas de son apparence une priorité, elle est assez grande et svelte, mais elle ne se privera jamais de se faire plaisir ! D'ailleurs elle a quelques formes et les assume ! Surtout qu'elle ne niera jamais avoir un certain charme. Ses yeux bleus, à la limite du gris, lui donnent un petit coté énigmatique dont elle très fière. A ses yeux (et c'est le cas de le dire !) il s'agit là de son meilleur atout. Quand elle se met à rire, découvrant des dents impeccables, ils se mettent à pétiller avec malice, il est alors presque impossible de lui résister. Son teint clair allié au doux sourire qu'elle arbore constamment lui donne un petit coté timide, mais ce regard illustre parfaitement le feu qui sommeille en elle. Elle a également de longs cheveux châtains, qu'elle aime laisser onduler naturellement. Il lui arrive de les teindre en brun, mais jamais bien longtemps, le naturel a toujours été important à ses yeux.
En vérité le physique même de Rose est une énigme. Aux premiers abords elle peut apparaître comme une fille assez commune, mais dont on se sent facilement attiré. Un visage d'ange qui renferme un caractère bien trempé. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, ou de la celte farouche qui sommeille dans cette poupée de porcelaine...

Histoire



Rose Charlotte Evans est née au National Maternity Hospital de Dublin à la fin de l'été 1985, quelques minutes avant son frère jumeau Colin. Elle a ensuite grandi dans une petite ville proche de la capitale, entourée de son frère et leur parents, Jim et Joëlle Evans. Sa mère est originaire de Bretagne et s'est expatriée en Irlande à sa majorité. Elle est immédiatement tombée amoureuse de ce pays, se promettant de faire sa vie là-bas et n'a pas mis beaucoup de temps à tomber sous le charme d'un Irlandais pour lequel elle a tout quitté. C'est donc dans une famille unie et sans histoires que Rose a grandi. Bonne élève et petite fille agréable, sa scolarité s'est passé sans vagues, ses parents l'imaginant médecin ou avocat. Mais très vite Rose s'est découvert une passion, un nouvel univers : le cinéma. Dès qu'elle le pouvait elle embarquait son frère dans les salles obscures, elle y laissait son argent de poche. Joëlle et Jim voyaient cela comme une passion comme une autre et ne s'opposèrent jamais à elle. Mais quand elle devint adolescente, son envie de devenir actrice éclata au grand jour. Elle ne voulait rien faire d'autre ! Enfermée dans un bureau, croulant sous les papiers ? Très peu pour elle ! Elle voulait vivre sa passion, ne jamais tomber dans la routine, elle y arriverait !

Depuis sa plus jeune enfance Rose aime le pays qui l'a vu naître. Petite, elle enfourchait son vélo et partait dans la campagne irlandaise, seule. C'était d'ailleurs le seul moment où elle quittait Colin, elle préférait se retrouver entièrement seule avec les magnifiques paysages que lui offraient son pays. Elle revivaient les contes celtiques dans cette nature sauvage, simplement assise dans l'herbe, le regard perdu au loin. Pendant toute leur enfance Rose et Colin ont également passé leur vacances d'été en France, chez leurs grand-parents. Rose les adoraient. Étrangement elle avait toujours beaucoup de mal à quitter la France après deux mois passés à leur coté. Il est vrai qu'ils voyaient leurs petits-enfants très peu souvent et essayaient à chaque fois de rattraper le temps perdu. Rose et Colin fêtaient d'ailleurs leur anniversaire là-bas, et chaque année ils étaient plus gâtés que la précédente. Mais l'année de leur huit ans restera à jamais gravés dans la mémoire de la jeune femme. Elle découvrit le seul endroit qui concurrencer ouvertement son Irlande natale dans son cœur : Disneyland Paris ! La magie du parc s'était alors emparée d'elle, pour ne plus jamais la quitter. Dès lors, ce fut un véritable rituel : chaque été la petite famille passait deux ou trois jours au parc et Rose en ressortait des étoiles plein les yeux.

A ses yeux le parc faisait autant partie de son histoire que l'Irlande ou la Bretagne, mais tout s'accéléra lors de sa vingt-deuxième année. Cette année-là fut une terrible épreuve pour les jumeaux Evans. La perte de leur grand-mère bien aimée mit Rose au plus mal. Personne n'arrivait à lui rendre son si beau sourire, pas même celui qui la comprenait mieux que personne. Ce drame fut un coup terrible pour le moral de la jeune femme. Elle était descolarisée depuis maintenant deux ans et sa grand-mère était encore sa seule alliée dans la poursuite de ses rêves. Et il fallait bien avouer que la pauvre Rose avait énormément de mal à trouver sa place dans le monde du cinéma. Elle vivotait grâce à de petits boulots, commençant à se résigner quant à sa carrière d'actrice. Inconsolable à la mort de sa grand-mère elle demanda alors à Colin un service incroyable : retourner au parc qui avait bercé leur enfance et leur adolescence. D'abord réticent, le jeune homme comprit qu'il tenait certainement là le seul moyen de rendre le sourire à sa soeur. Ils passèrent une très bonne journée et effectivement, Rose avait retrouvé un semblant de bonheur. Pendant leur pause déjeuner elle sentit quelqu'un les observer, mais n'y prêta pas attention. Quelques heures plus tard, un dirigeant du parc les accosta, posant des questions étranges à la jeune fille et lui proposa si elle en avait le temps et l'envie un entretien. C'est ainsi qu'elle obtint le rôle de Belle sur le parc. Elle mit du temps avant d'accepter; travailler ici impliquait quitter l'Irlande, quitter son frère. Mais qui n'a jamais rêvé de travailler dans un tel endroit ? Et il s'agissait dans le fond d'un rôle comme un autre.

Et depuis maintenant 3 ans, elle interprète la princesse avec le même plaisir, une assez grande longévité pour ce genre d'emploi, mais elle se plaît ici et ses employeurs sont très satisfaits de ses services. Voir les petites filles rêver en la voyant lui rappelle beaucoup sa propre histoire, et c'est toujours nostalgique qu'elle rentre chez elle. Nostalgique et heureuse.

Imposteur



Code du règlement: O.K.
Pseudonyme: Mon prénom c'est Marion, mais vous pouvez m'appeler Aqua ou Nyneve :D
Comment avez-vous connu ce forum: Via un partenariat ;)
Autre chose ?: C'est mon dernier mot Jean-Pierre !




Dernière édition par Rose Evans le Lun 16 Juil - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptyVen 4 Mar - 21:47

    Bienvenue, ma chère! :D Oh génial, Liv Tyler! <3
    Notre première Face Character! :D Honneur à toi!

    Bonne chance pour ta fiche, et pour trouver le mot de passe. xD J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptyVen 4 Mar - 22:09

    Bienvenue parmi nous Rose :) !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 13:18

Merci beaucoup :DD

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche, mais vu que je suis moyennement contente de moi n'hésitez pas à me dire s'il y a le moindre problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 13:32

    Je te valide avec joie! :D Je n'ai rien à redire, franchement j'aime beaucoup ton histoire, je la trouve même émouvante. :) Qui sait, peut-être qu'un jour un producteur remarquera Rose. :D
    Je crois que Charlie & Rose devraient bien s'entendre niveau caractère. xD Allez, je te laisse jouer et gambader où tu veux, maintenant. Amuse toi bien, surtout! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 13:39

Merci beaucoup, je suis contente que mon histoire te plaise ! :D
Oh ! Et j'ai une question : je peux proposer Colin dans les post-vacant siouplè ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 14:16

    Bien sûr! Il n'y a aucun problème! ^^ Il y a une partie réservée pour les Postes Vacants des membres, alors lâche toi sans limites! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 19:55

Oh ! Une collègue ! Enfin, première cast'... Saicool.

T'as la bienvenue de Dumas 1 (moi quoi) et 2 (Roxane)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptySam 5 Mar - 21:56

Merci beaucoup cher collègue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptyDim 6 Mar - 0:15

    Superbe histoire Rose ! J'adore !
    *Quelques idées déjà pour toi, qui sait, je te donnerais quelques conseils pour percer dans le cinéma ;) Mais chut, c'est un secret !*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! EmptyDim 6 Mar - 0:21

Merci beaucoup :DD
*un secret ? Han ! Je déteste les secrets T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Admin ] Rose est parmi vous !   [ Admin ] Rose est parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Admin ] Rose est parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction : L'appartement de Rose
» Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)
» I'm Still Here~Eliza-Rose Hawkins'RPs
» La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans ♫
» Rose Evans | Profil Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-