Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ● Being a crow is good enough for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel T. Faure
Gabriel T. Faure
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Employé au Manoi Hanté.
Nationalité: Franco-japonais.
MessageSujet: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyLun 6 Aoû - 21:15



Gabriel Takumi Faure


feat. Oguri Shun


Identité



Date de naissance: 22/06/1989
Surnom: Gaby (mais en fait il préfère quand on ne l'appelle pas).
Nationalité: Franco-japonais.
Groupe: Cast Member.
Métier: Employé au Manoir Hanté.
Fréquentation du parc: //
Personnalité: Gabriel n'est pas quelqu'un de très sociable. Il préfère de loin observer en silence à bonne distance, même si les autres trouvent ça flippant, plutôt que prendre part à des discussions de groupe. De toute façon, il n'aime pas donner son avis, ça lui est retombé trop souvent dessus quand il le faisait ! La plupart du temps, il fait la gueule : c'est le meilleur moyen qu'il a trouvé pour qu'on le laisse tranquille, et ça marche plutôt bien. Son physique mystérieux aide beaucoup, aussi, il a pratiquement tout hérité de sa mère, tandis que son père lui a légué sa grande taille et son dégoût pour la superficialité. Vu qu'il ne parle pas beaucoup, Gabriel dispose de pas mal de temps pour penser, ce qui fait de lui un jeune homme assez réfléchi, capable d'analyser les situations et même assez philosophe... Évidemment, cela ne l'a jamais empêché de perdre son calme et se retrouver donc à foncer tête baissée vers l'adversaire sans prendre garde au reste. Et oui, non seulement il n'est pas très avenant, mais en plus il sait se défendre en cas de besoin ! D'ailleurs, sans doute est-ce son expression perpétuellement renfrognée qui lui a permis d'obtenir cette place au Manoir Hanté : il a tous les atouts pour jouer le monstre qu'il faut à tout prix éviter...
Physique: Gaby est un jeune homme plutôt grand. Il a hérité du côté de sa mère son physique asiatique, elle était Japonaise. On pourrait penser que le jeune homme est très convoité grâce à cela mais il ne faut pas s'y fier : Gabriel fait tout son possible pour faire fuir les gens. Ayant toujours l'air en colère ou contrarié, si vous essayez d'attirer son regard il vous fera rapidement comprendre qu'il n'est pas intéressé, et cela d'un seul coup d’œil. Ses cheveux sont noir corbeau, mais ce n'est pas vraiment surprenant pour quelqu'un qui a du sang asiatique dans les veines, et son visage est plutôt fin. Sa silhouette élancée est plutôt sportive, mais vous aurez peu de chances de voir ses muscles : il n'est pas très à l'aise dans les vêtement moulants ! Il peut être tout à fait charmant, cela dit, lorsqu'il sourit, mais encore faudrait-il que cela arrive...

Histoire



Gabriel est né à Paris, il y a 23 ans de cela. Fils unique, sa mère était Japonaise et son père Français. Était ? Oui, vous avez bien lu. Ils ont tous les deux trouvé la mort dans un cambriolage qui a mal tourné, Gabriel avait alors 9 ans. Il n'a jamais compris pourquoi on avait cherché à cambrioler leur maison, ils n'étaient pas particulièrement riches... C'était le hasard, d'après la police, ça aurait pu tomber sur n'importe quelle famille du quartier. Mais c'est tombé sur les Faure. Ne possédant pas de proche parent désireux de l'élever, le petit garçon fut placé en famille d'accueil et c'est comme ça que Gaby découvrit la dure réalité de la vie. Il ne trouvait sa place nulle part, jamais tout à fait désiré ou tout à fait compris, il enchaîna une demi-douzaine de familles d'accueil avant d'enfin en trouver une qui regonflait son cœur d'espoir. Il avait alors quinze ans.
Le hasard avait fait que le couple qui avait décidé de l'accueillir avait déjà un fils du même âge que Gabriel : Maximilien. Dès le départ, les deux adolescents se découvrirent plein de points communs et devinrent très amis, allant même jusqu'à se considérer comme des frères. Gaby resta deux ans dans cette famille, deux années qui, petit à petit, lui redonnèrent confiance en l'avenir. L'orphelin apprenait à Maximilien certaines choses plus ou moins légales comme faire le mur sans se faire pincer, arnaquer les gens quand on est à la dèche ou encore se débrouiller seul pendant plusieurs jours... En retour, Max partageait avec lui son savoir en matière de drague, bien que Gaby n'ait jamais vraiment approuvé sa manie de séduire toutes les filles du coin juste pour s'amuser, les enchaînant, les trompant, et surtout les faisant souffrir inutilement.
C'est pourquoi, lorsqu'il tomba amoureux, dans l'année de ses dix-sept ans, d'une demoiselle dans leur classe, il s'empressa d'en informer Max afin qu'il comprenne qu'il ne devait pas draguer la jeune fille. L'adolescent eut beau lui promettre qu'il n'interférerait pas, Gabriel retrouva quand même la fille en question dans les bras de celui en qui il avait placé toute sa confiance. Le pire pour lui fut de constater qu'une fois de plus il l'avait séduite par jeu, il n'était en aucun cas amoureux d'elle comme Gaby pouvait l'être. Trahi par celui qu'il considérait comme son frère, son meilleur ami, le seul à qui il avait réussi à s'ouvrir après tant d'années, Gabriel perdit une bonne fois pour toutes l'envie de se sociabiliser. À quoi bon quand les personnes à qui on se livre profite de la première occasion pour vous écraser comme un insecte ?
Il fugua son foyer, le dernier qu'il eut à supporter car il atteignit enfin la majorité et fut donc en pouvoir de se prendre en charge seul, bien qu'il en ait été capable depuis bien longtemps ! Après quelques temps passés dans la rue ou à vivoter grâce à des petits boulots, il finit par se dégotter un tout petit appartement dans un quartier mal loti de Paris. Cela fait à présent trois ans qu'il vit là, ce n'est pas grand, ce n'est pas beau, ça craint, mais c'est chez lui. Et c'est bien la première fois depuis de nombreuses années qu'il considère avoir un foyer.
Il eut la chance de trouver un emploi au même moment que son appartement, il y a trois ans : il s'est fait engager à Disneyland Paris. Habitant dans un quartier périphérique de la capitale, il s'était rendu compte qu'il était vraiment très près du parc, et donc c'est spontanément qu'il a présenté sa candidature. Par on ne sait quel miracle, il a été retenu et travaille depuis au Phantom Manor. Il faut dire que ce poste lui va à merveille, son rôle étant de faire peur aux gens, de les glacer d'effroi en un regard... Oui, les regards hostiles et l'attitude meurtrière, Gaby maîtrise à fond ! Cet asocial est le candidat parfait pour le poste : solitaire et toujours de mauvaise humeur, il n'a pas besoin de faire semblant pour passer pour un monstre...

Imposteur



Code du règlement: OK !
Pseudonyme: Macha.
Comment avez-vous connu ce forum: Je suis une faible, c'est la faute de Miss Marteau-Tyler !
Autre chose ?: Non... "Je peux ?" Oui... JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAAAAI ! *s'enfuit loin* Pis remerciez moi, je vous ai ramené l'amour de ma vie (en plus de moi, quoi. What a Face)




Dernière édition par Gabriel T. Faure le Jeu 16 Aoû - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 6:02

Niark ! Niark ! Bienvenue au royaume de la faiblesse Twisted Evil

Contente de te voir par ici Captain ! Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 7:52

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Pourquoi les deux nouveaux au Manoir hanté ? Je trouve ca suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 11:51

Bienvenue!!!
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Faure
Gabriel T. Faure
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Employé au Manoi Hanté.
Nationalité: Franco-japonais.
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 12:12


Haha, merci tout le monde ! *essaie de s'habituer au rose*
Mais non, il n'y a rien de suspect chez nous, vous pouvez demander à Rose elle confirmera... *lance son bouclier dans la tronche de Sasha Thor* N'EST-CE PAS ROSEEEEEE...

NYANYANYANYANYAN... Gaby ● Being a crow is good enough for me. 1954345144
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 16:57

*prend le bouclier de Liamerica en pleine tronche et le lui renvoie à grand coup de marteau* NAMEHO ! ><

Heu...non, il n'y a rien de suspect, rien du tout ! Enfin, si j'étais vous, je me méfierais quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 18:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Gabriel T. Faure
Gabriel T. Faure
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Employé au Manoi Hanté.
Nationalité: Franco-japonais.
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 7 Aoû - 19:27


Merci Fleur !

Mais euuuuuh si tu leur dis ça ils vont t'écouter, Miss Marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyJeu 9 Aoû - 9:36

Miss Marteau ? Je réutiliserai ça un jour, c'est tellement "archi frais" What a Face
Bienvenue :3
Tu finiras par t'habituer au rose, moi je ne le vois même plus +__+
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMar 14 Aoû - 20:14

Je t'ai oublié ! Comme les autres ca fait une semaine que tu es inscris, je sais que c'est les vacances mais il faudrait terminer ta fiche ;)


Dernière édition par Abigail Matthews le Mer 15 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Faure
Gabriel T. Faure
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Employé au Manoi Hanté.
Nationalité: Franco-japonais.
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyMer 15 Aoû - 11:46


Haaaaan pardon TT
Je me dépêche de finir mon histoire !

& merci Colin ! Liguons nous contre le roseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Faure
Gabriel T. Faure
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans.
Métier: Employé au Manoi Hanté.
Nationalité: Franco-japonais.
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyJeu 16 Aoû - 15:10


Et voilà ! Encore désolée pour le temps que ça a pris, mais j'ai fini. :) Pardon pour le double post, aussi... *présidente de boulet-land*
N'hésitez pas si je dois modifier des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. EmptyJeu 16 Aoû - 16:40

Super Gaby ● Being a crow is good enough for me. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby ● Being a crow is good enough for me.   Gaby ● Being a crow is good enough for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ● Being a crow is good enough for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ◭ It's a small, small wooooorld !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-