Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMar 31 Juil - 20:29



Liam Caleb. Daybreak


feat. Ian Somerhalder


Identité



Date de naissance: 07/01/1985
Surnom: Robinou ou Lili’ • mais il n’apprécie pas vraiment ces derniers.
Nationalité: Franco/Américaine.
Groupe: Character
Métier: Jack Sparrow&Robin des bois.

Personnalité: Liam est tout sauf une référence, surtout pour les enfants. D'ailleurs, il ne cherche pas en être une et n'a jamais cherché à l'être. Il est de ces hommes à se servir des autres pour arriver à ces fins, en particulier les femmes même si jouer avec le cœur de ces dernières ne fait pas partie de ces habitudes. L'alcool est aussi une chose bien présente dans la vie de l'homme, cette dernière arrive facilement dans ses mains et coule à flot lorsqu'il est dans les parages. Et lorsque s'amuser fait partie intégrante de votre vocabulaire et qu'il rime avec soirée, Liam a pour mauvaise habitude de le faire jusqu'au bout et un brin trop souvent. Surtout au goût du patron. Et ceci est compréhensible, surtout quand on voit un Jack Sparrow qui débarque un matin presque aussi déjanté que le vrai pour bosser... Où alors un robin des bois haut en couleur comme du jamais vu ! Mais c'est aussi une des raisons de sa présence ici. Son sens de l'humour décalé et ironique, ces remarques sarcastiques, ses regards complices et des manies complètement exagérées, font qu'il n'a pas de mal à se mettre dans la peau d'un personnage. Et pour un peu que ce dernier lui plaise : c'est le summum. Pourtant, Liam peut aussi est un homme de charme qui bien que ne se laissant en général par marcher sur les pieds par n'importe quel adulte, à tendance à devenir presque fou avec les chérubins de Disneyland. Oui, il les aime ces enfants qui ont des étoiles dans les yeux et des rêvent plein la tête. Et lorsqu'on l'observe avec eux, on remarque qu'il brille. Un sourire éclatant et réel, un regard pétillant, on voit ainsi un homme blagueur, lumineux et véritablement gentille. On voit un homme qui peut aussi être un complice de jeu, grand-frère gaga, adepte des câlins pour redonner le sourire.
Caleb est donc un homme qui parait simple, énervant, mais qui ne l’est pas véritablement. Ce n’est pas un air qu’il souhaite se donner, mais juste des facettes et certaines ont tendance à sortir plus facilement et souvent que d’autres. Car oui, Mr.DAYBREAK est un adulte qui ne se prend pas trop la tête, vie au jour le jour et qui aime rigoler, mais surtout faire partager la magie de la vie ainsi que la bonne humeur avec les autres. Oui, Liam est ainsi. Sans grand complexe, mais loin d’avoir confiance en lui pour autant. C’est un homme simplement, avec ces qualités et ces défauts.

Physique: Liam a plus d'une fois était étiqueté comme étant un Casanova et son comportement a renforcé le fait qu'il est un physique avantageux. Du haut de son un mètre soixante-dix-sept, il est bien bâti sans être une montagne de muscle. Un corps qu'il entretient un minimum en pratiquant régulièrement du sport dont de la danse et du karaté. Ayant la peau légèrement mate et passant la majorité de son temps à l'extérieur, quelques rayons de soleil et le voilà avec un jolie teint bronzé.
C'est un homme que l'on ne pourrait en aucun cas définir comme androgyne, car son visage aux traits masculins, mais bien dessiné possède un charme viril et mystérieux propres aux hommes. L'on remarque aussi qu'il possède de petites fossettes au niveau des pommettes, le rajeunissant lorsqu'il sourit. Mais le plus remarquable est sans doute ces deux iris d'un bleu extrêmement clair qui mettent facilement mal à l'aise lorsque Liam vous fixe. Ajouter un air enfantin et des mèches de corbeaux en bataille, ainsi qu'un style assez « Rock » et vous obtiendrez alors l'homme dans toute sa splendeur... Sans prétention n'est-ce pas (Ahemm ^^').


Histoire



Liam Caleb DAYBREAK, née un mois de janvier sur le sol américain en Louisiane. Son père du nom de Rob, un riche producteur de télévision américaine et sa mère, ex-mannequin française reconvertit en manager dans la musique. Divorcé depuis dix ans déjà, sa mère est revenue en France suite à leur divorce et Liam ne l'a revu que très rarement. Il est le frère cadet. Son ainé James travaille au côté de son père, alors que le benjamin de la famille, Gabriel vit au crochet de leur mère, travaillant à Disneyland Paris.
Son quotidien a été des plus banals. Comme toute famille, il y a eu des hauts et des bas, surtout des bas vers la fin, mais rien d'anormal. Mais parlons de lui, plus que de sa famille, d'ailleurs il n'a pas vraiment cet esprit. Il a toujours mis une certaine distance entre lui et ces proches, non qu'il le fasse exprès, mais il n'a jamais ressenti le besoin de se rapprocher d'eux.

Liam a étudié dans le privé, jusqu'au lycée, où il a fait la demande de changer pour aller dans le public. Une envie subite, mais surtout une envie de moins de restriction et loin de toutes ces personnes supérieures et hautaines qui lui ont bien souvent pris la tête. Vers l'âge de seize ans sa mère a commencé à l'emmener à New York avec elle où il a fait ces débuts comme mannequin, sans jamais y trouver un véritable intérêt. Il a d'ailleurs arrêté dès qu'il a été capable d'avoir de revenues régulières dans son premier véritable emploi : danseur. Tout d'abord, une passion qu'il s'est découvert enfant, il a eu l'opportunité, grâce à son père, de pouvoir faire quelques apparitions dans un ou deux clips, mais aussi dans des comédies musicales, pour la plupart peu connu. Et vivant la moitié du temps en France à partir de l'âge de 17 ans, six mois à New York au côté de son père et les six derniers au côté de sa mère, il comprit bien vite, qu'il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps. Car cela signifié devoir laisser son boulot pendant six mois, chose impensable pour son patron. Il a donc décidé de continuer à mi-temps tout en travaillant le soir dans une discothèque. Certes le jeune homme aurait pu faire comme son frère ainé, suivre son père, vivre au frais de ce dernier et dépenser des milles et des cents à tout va. Mais non. Cal’ ou Caleb de son deuxième a choisi de vivre une vie de décadence à plein temps. Danse et liberté d'expression le jour, fête et alcool la nuit. Sa vie se résuma cela jusqu'à ces vingt-quatre ans. Rien de bien exceptionnelle, cela pourrait être votre vie pour un peu que vous sachiez danser aussi bien que lui... (Non non les chevilles n'enfle pas ^-^)

Alors, comment a-t-il fini en France à travailler dans ce parc féerique ? Cela est dû à son frère Gabriel, ce dernier a eu un accident de voiture, rien de bien grave, mais Liam est un frère qui s'inquiète facilement pour le petit dernier de la famille, celui dont il est le plus proche d'ailleurs. Il est donc revenu en France et en a profité pour renouer des liens plus complices avec son frère, mais aussi tout simplement essayer d'être plus proche de sa mère, Selena. L'homme a donc tout laissé tomber en Amérique, du moins, le peu qu'il avait, c'est-à dire surtout ses collègues/amis. C'est un des avantages de n'avoir aucune attache, vouloir tout recommencer ne pose pas le moindre problème.
Et c'est en cherchant à un nouvel emploi et à avoir une vie plus décente qu'il entendit parler de Disneyland Paris qui recherchait des salariés pouvant jouer certains personnages par son frère Gabriel, qui travail là-bas. Liam tenta sa chance. Et celle-ci dû être de son côté, car il a obtenu le job sans trop de soucie. Depuis, il vit seul à Paris, mais de plus en plus souvent il voit Gabriel débarquer chez lui. De quoi faire lever un sourcil à l'homme sans attache et d'ordinaire plus solitaire qu'à présent...

Imposteur



Code du règlement: OK !
Pseudonyme: Doudou ou Angel >.<
Comment avez-vous connu ce forum: Par un partenaire, d’un partenaire qui avait lui aussi des partenaires ! ^.^
Autre chose ?: Le forum est beau et original ! ♥ Il me plait bien :3





Dernière édition par Liam C. Daybreak le Mer 1 Aoû - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMar 31 Juil - 21:19

Bienvenue Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} 2253835432 J'ai pas encore lu ta présentation mais j'vais le faire de ce pas. Je saute littéralement sur les nouveaux xD Faut que je me calme !

Edit : Bonne continuation pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMar 31 Juil - 22:24

Haaaaaaan!!!!!!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche!! Je suis comme Abby' je saute sur les nouveaux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 8:23

    AHHH ! *Attrape ces valises et s'enfuit en courant*
    xD Ca fait très très très plaisiiiir ce genre d'accueil :3
    Merci à vous deux !!
    Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} 2253835432 *Dansons tous ensemble ^.^ *

    Le début de ma présentation est bonne ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 9:28

Bienvenuuuuuuuuuuue :3
Abi' est folle, elle m'a même envoyé un message où elle s'extasiait de voir un BG sur le forum... Je me méfierai à ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Pourquoi tu m'as grillé toi xD

Oui, le début de ta présentation est très bien? Par contre, il y a une erreur de frappe dans le nom de ton perso t'as écrit "Liam Celeb Daybreak" x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 9:47

    Merciiii Colin ! :3
    Ah oui quand même. T'as eu de la chance dis moi xD
    Bon ben... on va mettre un périmètre de sécurité alors ! x)

    Oups Rolling Eyes
    Merci de me l'avoir fait remarqué Abigail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 11:25

Haha, le pire c'est que le message ne me concernait même pas, elle parlait de toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 11:29

Moi je suis gentille et belle (et pas folle Rolling Eyes ) enfin de toi peut être qui sait? ^-^
ça serais bien qu'on est un lien, si on est tous les deux des character on a surement du se croiser, dans les loges ou dans le parc :3
J'aime bien ton physique, tu décris bien l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 12:07

    Elle parlait de moi ? O.o Et beh, j'ai de la chance x)

    Ouf ! Willow, tu es donc normale :3 (surtout si tu es peut-être folle de moi */Sbaam/* ) :P
    Se sera avec plaisir que d'avoir un lien avec toi :3
    & Merci du compliment ^-^
    Reste l'histoire maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Ben j'ai été un peu hystérique mouahahah ! D'une parce que un nouveau membre et deux parce que un perso mec. On en a pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 13:28

    Aaah ! Je comprends mieux xD En tout cas, c'est pas souvent qu'on a accueil comme ça sur un forum :3 Je trouve ça génial ^-^

    Edit : Je crois que j'ai fini ^^ Désolé pour les fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 14:04

Pour les fautes, c'est pas trop grave. Ca arrive à tout le monde et le principal c'est que tu n'écrives pas en kikoolol plein de fautes xD

Allez, j'te déplace dans les présentations acceptées :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 14:08

    Ouf ! Je ferais quand même attention, car les fautes font parfois peur à certaines personnes x)

    Mercii ! C'est du rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyMer 1 Aoû - 19:28

Bienvenue parmi nous cher collègue Character o/

En espérant que tu te plaises sur notre beau forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 8:34

    Merci très cher Rose ! =D
    Je suis sur de me plaire ici ! ^.^

    J'ai hâte de pouvoir commencer à rp dans une semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptySam 4 Aoû - 3:14

Bienvenue I love you
et moi j'me cache pas, SOMERHALDER Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} EmptyDim 12 Aoû - 12:44

    & oui Somerhalder, il est bio, hein ?! Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} 838350 *Sbaaam*
    Merci beaucoup Fleur ! ♥️ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}   Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les compagnons d'un presque pirate ♛ Liam Caleb DAYBREAK
» FB of Liam
» Petite virée dans Paris [Rose]
» Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris
» My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-