Nombre de messages : 889 Date d'inscription : 05/12/2008
Personnage Âge du personnage: Métier: Nationalité:
Sujet: Les Rues & Arcades Mer 25 Jan - 13:32
Passez par ici pour rejoindre les autres parties du parc ou alors flâner. Les deux arcades sont décorées et la musique ne vous quittera pas lorsque vous foulerez le pavé des artères à découvert!
Abigail Matthews
Nombre de messages : 181 Age : 35 Date d'inscription : 22/07/2011
Personnage Âge du personnage: 19 ans Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse) Nationalité: Russo-américaine
Sujet: Re: Les Rues & Arcades Dim 5 Aoû - 13:32
C'est sous un soleil de plomb qu'Abigail commença à s’apprêter pour la parade. Son costume était celui de la bergère de Toy Story. Il se compose d’une perruque avec un bonnet, une robe relativement courte, des chaussettes hautes et des chaussures à petits talons. Mais par cette température, elle préférait ca à celui de Balou !
D'ordinaire, Abigail est une des stars du Chaparral Theater mais s'étant foulé la cheville quelques semaines plus tôt, les responsables avait préféré la mettre dans la parade. Les danseurs de la parade se contentant de danser et non pas de faire des acrobaties en tout genre, sa cheville pouvait guérir tranquillement et comme elle adorait faire la parade de temps en temps pour pouvoir interagir avec le public, c’était tout bénef’ !
Devant son miroir, elle peaufinait tranquillement son maquillage, lorsqu'elle entendit la responsable appeler tout le monde. Elle se mit donc à sa place et colla un large sourire sur son visage. La parade commençait enfin !
Tout doucement, les chars et les autres Cast Members se mirent en marche. Abigail, elle, se mit à danser avec les autres bergères. Aux sorties des backstages, le soleil aveugla Abigail et la chaleur se fit tout de suite ressentir. Pauvre Balou ! Elle avançait en dansant tout doucement au rythme de la musique et des chars sous les yeux émerveillés des enfants et le regard tantôt admiratif tantôt moqueur des plus grands.
Heidi J. Lefebvre
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 26/05/2011
Personnage Âge du personnage: Métier: Nationalité:
Sujet: Re: Les Rues & Arcades Dim 5 Aoû - 14:01
Il faisait une chaleur à crever aujourd'hui, Heidi regrettait d'autant plus son voyage à Paris alors qu'elle aurait pu bronzer tranquillement dans son Sud natal. Mais une de ses amies avait voulu profiter des vacances pour organiser un périple dans la capitale. Hier, elles avaient été faire un tour au Trocadero comme de vulgaires touristes et demain, elles finiraient en beauté avec une virée shopping sur les Champs. Autant dire que l'étudiante n'allait rien dépenser tant les prix lui seront inaccessibles. Mais un peu de lèche-vitrine n'a jamais fait de mal à personne ! Mais aujourd'hui, elle était de retour dans le parc de toutes les émotions et tous les évènements de son année tumultueuse.
Son amie avait insisté pour regarder la parade qui n'allait pas tarder à commencer. Elle était excitée comme jamais, ce qui agaçait fortement la jolie brune. C'était sans aucun doute la journée la plus chaude de l'été pourri qu'ils connaissaient cette année, la jeune femme transpirait à grosses gouttes malgré la légèreté de sa tenue et elle craignait que ses bras nus ne rougissent avant la fin de la journée. La parade était agréable à regarder, le problème n'était pas là. Mais avec cette chaleur et ces touristes qui se pressaient pour être les mieux placés, autant dire que Heidi n'allait pas tarder à voir celle d'aujourd'hui comme un véritable supplice.
Lorsque les chars arrivèrent enfin sur Main Street, Heidi aperçut du coin de l'oeil son amie sautiller comme une enfant. Malgré son exaspération, elle ne put réprimer un sourire. Et elle devait bien avouer que le ballet que leur présentait les bergères sous les yeux était assez sympathique. En les voyant se mouvoir avec grâce malgré leur costume, elle se surprit à les plaindre. A leur place elle aurait eu tôt fait de tourner de l'oeil sous cette chaleur ! Malgré ses grands talents de danseuse... Et elles n'étaient pourtant pas les plus à plaindre en comparaison des mascottes et leurs énormes costumes. Ils devaient certainement étouffer là dessous, mais c'était le prix à payer pour émerveiller les mômes.
« Bravo ! Bravo ! »
En entendant sa compagne piaffer devant la prestation des danseuses, Heidi eut honte un instant. Tout le monde devait l'avoir entendu. La jeune femme passa brièvement une main sur son front moite, autant pour camoufler un instant son visage et sa gêne que pour enlever la sueur qui commençait à s'échapper de sa tignasse brune.
Abigail Matthews
Nombre de messages : 181 Age : 35 Date d'inscription : 22/07/2011
Personnage Âge du personnage: 19 ans Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse) Nationalité: Russo-américaine
Sujet: Re: Les Rues & Arcades Jeu 9 Aoû - 15:26
La parade avait atteint Main Street et Abigail avait l'impression que tous les Guests y étaient agglutinés rendant l'atmosphère encore plus lourde. Elle ne manqua pas de remarquer que les Guests avaient l’air aussi exténué qu’elle. Ils s’éventaient, essuyaient la sueur qui leur coulait sur le front et forçaient leurs enfants à boire de l’eau. Le parcours de la parade, dans ces moments, était interminable pour les Cast Members et impitoyable pour les Guests : les uns mourraient de chaud dans leurs costumes, tandis que les autres rôtissaient au soleil. Abigail continuait cependant à sourire et danser tel un automate au rythme de la musique.
Soudain, quelque chose l'interpella. Une personne. Mais contrairement à ce qu’elle voyait habituellement, ce n’était pas un enfant mais bien une jeune femme. Celle-ci ne cessait de crier « Bravo ! Bravo ! » et de gesticuler ce qui semblait mettre mal à l’aise son amie. Abigail aimait ces jeunes gens qui n’avaient aucune honte à s’exprimer. Pour elle, c’était la magie de Disney qui opérait.
Et c’est lorsque fut arriver le temps d’inviter les Guests à danser, alors que toutes les autres bergères invitaient des enfants, qu’Abigail ne put s’empêcher de se diriger vers la jeune femme et de lui demander à elle et son amie :
- Voulez-vous danser avec moi ?
Attendant la réponse des jeunes femmes, elle colla une large sourire encourageant sur son visage.
Dernière édition par Abigail Matthews le Lun 3 Sep - 8:42, édité 1 fois
Heidi J. Lefebvre
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 26/05/2011
Personnage Âge du personnage: Métier: Nationalité:
Sujet: Re: Les Rues & Arcades Lun 13 Aoû - 12:43
Heidi l'ignorait mais l'excitation de sa camarade allait l'emmener de surprises en surprises. Le coup de coude discret qu'elle lui avait envoyé pour la calmer ne semblait pas avoir eu l'effet escompté. La jeune femme ne savait plus quoi faire, au moins avec Charlie ça fonctionnait puisque cette dernière la foudroyait du regard et se mettait à l'incendier. Ce qui était tout de même moins gênant que de la voir se donner en spectacle. Mais il semblerait qu'Heidi ait fini par trouver quelqu'un de plus épuisant que sa soeur, qui l'eut cru ! Finalement ce fut l'arrivée d'une danseuse tout sourire qui fit taire sa comparse et qui cloua Heidi sur place par la même occasion. Celle-ci les avait repérées, comme la moitié du parc très certainement, et leur proposait donc de venir danser à ses côtés. Heidi remarqua son amie passer du rouge au blanc en un clin d'oeil, ce qui ne manqua pas d'augmenter un peu plus son exaspération. Elle l'avait bien cherché tout de même ! Mais ce qui inquiétait le plus Heidi, c'était que la jeune femme les invitait toutes les deux à la rejoindre. En plus d'avoir l'air cloche, elle allait très certainement mourir de déshydratation au beau milieu de la parade ! Non, non et non c'était hors de question, par ce temps elle n'était pas d'humeur à se déhancher.
Elle croisa soudain le regard interrogateur de sa camarade qui semblait se trouver face à un véritable dilemme. « J'y vais si tu y vas », semblait-elle lui dire. Heidi haussa les épaules, résignée. Elle adorait danser, certes elle le faisait généralement sur des airs légèrement plus electro, mais c'était plus fort qu'elle, dès qu'elle entendait de la musique l'envie de bouger était généralement trop forte. Même par 35° Celsius. Elle eut alors une pensée pour sa toute première soirée dans un club parisien qui lui avait permit de mettre le grappin sur le beau Lawrence qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps. Peut-être était-il un peu plus loin, en train de gesticuler au milieu de la foule. Peut-être l’apercevrait-il un bref instant. Elle se souvenait que ses talents de danseuse et sa personnalité haute en couleurs ne lui avaient pas déplu, bien au contraire. C'était l'occasion ou jamais de lui montrer qu'elle pouvait très bien allier les deux.
Elle leva les yeux au ciel, pour montrer à son amie l'étendu de son sacrifice, et lui saisit la main. Avec un grand sourire elle s'adressa alors à la danseuse.
« Pourquoi pas ! »
Puis elle s'élança sur la piste en faisant virevolter sa robe blanche. La chaleur se fit alors plus intense que quelques instants auparavant. Heidi pria alors pour que cette danse ne dure pas éternellement. A moins que les gens ne veuillent la ramasser à la petite cuillère.
« Je me demande comment vous faites pour ne pas étouffer là-dedans » lança-t-elle discrètement à la bergère qui l'avait embarqué dans ce ballet.
Abigail Matthews
Nombre de messages : 181 Age : 35 Date d'inscription : 22/07/2011
Personnage Âge du personnage: 19 ans Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse) Nationalité: Russo-américaine
Sujet: Re: Les Rues & Arcades Lun 3 Sep - 8:41
Après un moment qui sembla une éternité pour Abigail, les deux jeunes femmes acceptèrent. Abby sentit bien que la deuxième jeune femme le faisait pour faire plaisir à son amie et que celle-ci ne se couvre pas complètement de ridicule.
Abigail, même si elle était plutôt du genre discrète, n’avait pas vraiment peur du ridicule. Elle avait dansé dans tant de costume plus farfelus les uns que les autres que cela ne l’arrêtait plus. Pour preuve, elle dansait costumée en bergère !
Lorsque les deux jeunes femmes avaient rejoint Abigail, la plus calme des deux lui demanda comment elle faisait pour ne pas étouffer. Abby ne put s’empêcher d’éclater de rire en les entrainant au beau milieu de la parade.
- L’habitude, répondit-elle. Et puis, il y a bien pire que moi ! Pensez un peu à Baloo et sa fourrure. Le Character m’a dit qu’il perdait pas loin de 2kg à chaque parade mais par ce temps ca grimpe à 5kg !
Abigail commença enfin à guider ses jeunes acolytes pour une petite danse toute guillerette et rigolote sans pour autant trop gesticuler pour éviter de heurter tous les enfants autour mais aussi éviter de faire mourir de chaud les deux jeunes femmes.
- Comment vous appelez vous ? demanda-t-elle avec un grand sourire.
La curiosité d’Abby n’avait pas de limite lorsqu’elle avait des fausses taches de rousseur sur les joues et elle se comportait comme avec des enfants.