Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Concours ] Design Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyLun 15 Aoû - 18:21

    Bonjour tout le monde! Comme je l'ai annoncé dans les dernières news, cette année, nous fêtons Halloween! J'organise donc un concours, comme la dernière fois, pour que vous nous concoctiez un beau design si vous le souhaitez. :) Tout le monde peut participer, que vous soyez débutant ou confirmé.
    Le design doit être assez sombre, mais pas trop! On est à Disneyland tout de même et on ne va pas sombrer dans la déprime. xD Donc privilégiez plutôt l'orange.

    Je vous met quelques photos, vous n'êtes pas obligés de vous en servir, c'est seulement si vous manquez d'inspiration. Rien ne vous empêcher d'en mettre d'autres. :) Si jamais vous en voulez plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    ( oui Jojo se lâche xD )

    Voilà, alors pour participer, envoyez-moi votre header seulement, par MP. Je laisse toute cette semaine pour que vous puissiez me donner vos créations. Si jamais il y a trop peu de participants, je pourrais rallonger le temps. Ensuite, je laisserais une autre semaine s'écouler pour les votes. Vous pouvez voter pour vous-même, c'est autorisé. :)Le ou la gagnant(e) aura son design posé pour la rentrée normalement. Si jamais vous gagnez, merci de poster votre design sur hitskin, ce sera plus pratique. ^^
    Je pense avoir tout dit. Maintenant, à vous de jouer! :)

    Participants:

    - Fleur
    - Lara
    - Abigail


Dernière édition par Charlie Lefebvre le Mer 7 Sep - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyMar 23 Aoû - 18:03

Je relance le sujet car pour l'instant je n'ai eu qu'une seule participation. N'hésitez surtout pas à m'envoyer votre candidature! Je laisse une semaine supplémentaire. ;)

Et n'oubliez pas aussi:

Charlie Lefebvre a écrit:
    L'Event suit son cours, il sera fermé sûrement courant octobre, pour démarrer un nouvel Event d'Halloween. Eh oui, cette année on fête Halloween sur Disneyland Paris RPG! Préparez vous! Si jamais vous avez des idées pour l'Event, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ferais une petite liste sympa pour que vous ne vous ennuyiez pas. >:) Un nouveau design sera à prévoir pour ce futur évènement, un concours sera donc mis en place comme la dernière fois. Faites chauffer vos logiciels et vos textures!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyMar 23 Aoû - 20:28

Coucou Charlie, j'aimerais bien participer malheureusement le délai est trop court, pourrais-tu le rallonger un tantinet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyMer 24 Aoû - 11:16

Y'a pas de problème! ;) Deux semaines, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyMer 24 Aoû - 11:54

Largement (: Je vais me mettre rapidement au boulot :DD

EDIT: Y a une image qui s'affiche pas :/ [Le dernier spoiler, la toute première]
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween EmptyMer 7 Sep - 12:19

Mince! >< Je l'ai remise ça devrait aller maintenant. :) Merci de me l'avoir fait remarqué Lara & bonne chance! ^^

Edit: Les inscriptions sont fermées! Je posterai le sondage très vite, chauffez vos souris! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Concours ] Design Halloween   [ Concours ] Design Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Concours ] Design Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Concours ] Design Halloween : À vos votes!
» Event Halloween
» Pub RPG Design
» Halloween arrive enfin !
» Concours: Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-