Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMer 11 Mai - 12:55

    L'ordre de passage actuel est:

    1 - Fred McLogan.
    2 - Fleur Castay.
    3 - Eliza-Rose Hawkins.
    4 - Rose Evans.
    5 - Colin Evans.
    6 - Charlie Lefebvre.
    7 - Erin S. Willson.


Dernière édition par Charlie Lefebvre le Dim 14 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 23 Mai - 14:05

Fleur devait se l'avouer, elle se sentait un peu perdue. La parade commençait dans moins de cinq minutes et elle avait le trac. Se sentant ridicule d'être aussi nerveuse, elle essaya de se calmer en regardant la foule qui les attendait. Un agent criant des ordres aux enfants trop près, une mère crachant son venin à sa fille d'environ cinq ans, deux enfants jouant ensemble...il y en avait, du monde! L'adolescente se retourna et chercha Rose du regard, mais ne la trouva pas. Elle tira une nuvelle fois sur sa robe qu'elle trouvait un peu trop courte à son goût et observa les autres participants de la parade. Une femme cria qu'il ne restait que deux minutes avant le début. Merde. Fleur se plaça une nouvelle fois pour regarder la foule, mais se cacha aussitôt en voyant un jeune garçon la pointer du doigt, surement aux aguets d'un personnage de ses contes favoris depuis un bon moment déjà. En se retournant, la jeune femme fonça dans un inconnu qui ne semblait pas participer à la parade. Que faisait-il là? La jeune blonde n'eut pas le temps de se poser la question.

-Désolée... dit Fleur d'une voix tremblante, avant de s'enfuir du regard étonné de l'étranger.

Rouge de honte, l'adolescente se mit à marcher plus vite, et réalisa qu'elle quittait sa place prévue dans la parade. Re-merde. Elle rebroussa chemin et reprit sa position en faisant bie attention de contourner et d'éviter le garçon dans lequel elle avait foncé, se cachant de son regard. La parade allait commencer d'une seconde à l'autre, elle ne devait pas échouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 30 Mai - 11:44

    L'effervescence était à son comble, comme à chaque début de parade, les Cast Members s'agitaient en tous sens espérant que tout se passe comme prévu, tandis que le grondement de la foule se faisait plus intense, et plus angoissant. Après trois ans passés ici, un record de longévité il fallait le dire, Rose était rodée à ce genre d'exercice, mais la parade restait sans aucun doute le moment le plus intense de la journée. Elle était généralement sur les rotules après. Elle n'avait pourtant pas grand chose à faire, mais il se dégageait quelque chose dans l'atmosphère qui exténuait les participants, un mélange d'euphorie et de stress. Sa toute première parade lui revenait souvent en mémoire, une véritable catastrophe à ses yeux. Elle était tellement stressée qu'elle avait passé son temps à regarder ses pieds, saluant de temps à autre la foule, mais sans presque jamais lever la tête. Son ancien camarade sous le costume de la Bête s'était d'ailleurs longtemps moqué d'elle. Il l'avait quitté il y a quelque temps mais même si cela lui faisait toujours un vide, elle était heureuse d'avoir conservé la même complicité avec son remplaçant.

    La jeune fille aperçut juste devant, le char "Peter Pan" et fit un petit signe de la main à "Clochette". Fleur, le nouveau visage de la petite fée, n'avait pas encore l'habitude de ce genre de chose et avait l'air très gênée par sa petite robe verte. C'est vrai que Clochette avait tendance à aimer le mini, l'irlandaise était presque contente de porter cette robe jaune, très encombrante mais au moins elle n'avait aucun problème de ce coté là. Les premiers chars s'ébranlèrent, la parade était lancée ! Rose se sentait comme un cheval attendant l'ouverture de son box avant de se lancer bride abattue dans une course folle. Mais nous n'étions pas dans un hippodrome, loin de là. Autant d'enfants turbulents au mètre carré, on ne retrouvait ça qu'à Disneyland ! Rose aperçut d'ailleurs une petite fille qui semblait plus qu'impatiente de voir ses héros préférés défiler sous ses yeux. Affublée de la même robe dorée que Rose, disponible dans toutes les boutiques à un prix exorbitant, elle tenait dans sa main une énorme sucette qu'on ne trouvait qu'ici. Sa mère se tenait à ses côtés, aussi épuisée que si elle avait couru un marathon, les bras chargés par des sacs entiers de bricoles tout en essayant de régler correctement l'appareil photo. La Character ne put s'empêcher de sourire, une journée à Disneyland était peut-être encore plus angoissante pour ces pauvres parents qui, eux n'ont plus, n'avaient pas le droit à l'erreur. Une photo de Mickey un peu trop floue, une glace qui tombe par terre, un ballon qui s'envole, et c'est la crise de larmes !

    - Rose qu'est ce que tu fous ?!

    Rose sortit de ses pensées avec un bruyant sursaut. La jeune fille qui prêtait son visage à Aurore, une très bonne amie à elle, s'était penchée par dessus la balustrade et l'avait appelé avec une certaine angoisse dans la voix. Mon Dieu ! Tout le monde était déjà installé et le char qui se trouvait juste devant était déjà loin ! Comment avait-elle pu passer son temps à regarder cette gosse sans se rendre compte du temps précieux qui défilait ? S'agitant en tous sens, elle monta dans le char sans demander son reste et retrouva son compagnon à l'allure animal juste devant. Devant l'air penaud de sa camarade celui-ci se mit à rire.

    - Arrête de rire toi ! Pfff... ce que t'es bête ! lui lança-t-elle avec un sourire amusé

    Mais quand le char se mit à avancer tous deux retrouvèrent leur sérieux, Belle et la Bête qui se tapait un fou rire ça n'était pas ce qu'on faisait de mieux. La jeune fille afficha son habituel sourire éclatant et saluait la foule émerveillée avec l'allure d'une véritable princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 30 Mai - 19:24

Colin tirait sur tout. L'infâme Zurg allait morfle ret morflait déjà, pour ainsi dire. Le compteur de pojnts affichaient 95678 points. Arrivé à la fin de l'attraction, le jeune homme souffla sur le bout de son pistolet, dans le style d'un cow-boy du Far West. Riant tout seul, il sortit de l'attraction. Il était trop fort. Il pénétra dans le magasin adjacent à l'attraction et flâna dans les rayons. Il arriva près du rayon des montres, en pris une. Il regarda la sienne. Assez clinquante, en argent et titane, cadran en carbone. Un cadeau de ses grands-parents. Fini le flash-back, place à "l'effroi". La parade allait commencé et il ne voulait surtout pas manquer sa Rosie. Il sortit en trombe du magasin, faisant sonner l'alarme: Il tenait encore la montre Galactik dans sa main. Il l'a jeta à l'intérieur et re-piqua un sprint. Vite, rejoindre l'artère principale. Colin bouscula une gamine avec une crème glacée, qui la renversa sur son pull Minnie. Colin n'entendit que ses pleurs et les cris de sa mère mais n'y attacha pas beaucoup d'importance. Seule Rose lui importait. Enfin, il aperçut la masse compacte des visiteurs. Ni une, ni deux, Coco joua des coudes pour aller devant. Une bonne femme lui tapota l'épaule.

<< - Et dites! C'est quoi ces manières! Vous gênez ma petite-fille! >>

Colin lui fit son sourire le plus éclatant, tout en inclinant la tête.
LE sourire. Celui qui désarme n'importe qui. Notamment les vieilles peaux -Colin est très gentil.


<< - Et alors? Je viens voir ma soeur, elle fait la parade! Je vais vous donner un conseil, soit vous me laissez tranquille, soit...ben vous me laissez tranquille.>>

Elle bafouilla et ne dis plus rien. La réplique de Colin n'avait pourtant rien d'extraordinaire, il avait déjà fait mieux. Tant que ça fonctionne y a pas de problème!
Les premiers danceurs arrivèrent, avec...des bougies sur leurs chapeaux! Drôle de costume, en plus avec leur robe gâteau...la haute-classe. Puis le char tant attendu arriva. En voyant sa soeur, le franco-irlandais fit un coeur avec ses mains. Il l'aimait tant.


*Regarde-moi Rose! Je suis làààà!*


{J'ai pourtant cru avoir écrit 25 lignes XD}
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMer 1 Juin - 19:43


    Charlie était tellement heureuse d'être venue à Disneyland aujourd'hui qu'elle avait oublié ce qu'elle faisait juste avant et même hier. Elle se souvenait juste de n'avoir pas le moral, et cet endroit était sa thérapie 100% efficace. Non, décidément, ici, elle n'était plus vraiment sur Terre. Elle était dans une autre dimension, une contrée magique où toutes les ethnies se retrouvaient pour célébrer la fête du bonheur!
    Ouais bon, n'entrons pas trop dans l'esprit de cette demoiselle, ça vous ferait bien peur ... si, je vous assure, je ne veux que votre bien ... ( Twisted Evil )

    Passons! Charlie était donc encore et toujours à Disneyland, qu'est-ce qu'il y a de nouveau? Rien. De votre point de vue en tout cas. Mais je sais que vous avez toujouurs rêvé d'y aller avec elle, mhhh? Eh bien vous avez de la chance, Disneyland c'est là qu'on réalise les rêves, non? Alors, réalisons le vôtre au plus vite!
    Là, Charlie vient de sortir de l'attraction de Blanche Neige et les Sept Nains et se dirige vers la parade. GENIAL, non? Sauf que là où elle est, elle a déjà commencé! Et quelle est la partie préférée de la parade selon mademoiselle, mh? Le char où il y a le Chapelier, exactement! Sauf qu'il est au début! Tant pis, elle n'aura qu'à courir.
    Charlie avança dans la petite foule agglutinée pour voir les chars. Il y avait des cris de joie, d'épuisement et quelques pleurs, mais la musique couvrait un peu le tout. Lorsque la jeune femme s'aperçut que Belle - ha! d'ailleurs LA Belle qu'elle avait aidé; ce souvenir la fit sourire d'une joie non contenue - était déjà là, son sang ne fit qu'un tour ... Mais elle ne se sentait pas trop pressée pour autant. Après tout, parade devait encore traverser Main Street USA, non? Elle n'était qu'à Fantasyland. À sa droite, elle vit un jeune homme en train de faire un coeur avec sa main. La jeune femme leva un sourcil, amusée de voir quelqu'un de cet âge en train d'effectuer le geste d'amour number one des adolescentes de 14 ans. Mais en le regardant mieux, elle le connaissait, ce gars là! Ouaais, c'était le jumeau de Rose qui s'était évanoui à sa fête! ( encore un autre truc qui lui donnait un côté gay ... bah p'têt' il l'était, c'est sa vie, hein ) Il devait faire des petits coeurs à sa soeur, ooh comme c'était mignon! D'un air espiègle, Charlie lui donna un petit coup de coude et dit assez fort pour qu'il l'entende:

    << Eh! C'est toi Colin, non? Tu te souviens de moi?

    À ce moment là, une grosse bonne femme avec une gamine sur les épaules se mit juste devant elle. Charlie souffla, exaspérée, et ne le fit pas taire.

    - Cool ... je vois ... plus rien ... maintenant ... >>

    Bien sûr, la gourde ( oui elle est méchante quand elle est énervée ) n'avait pas entendu sa petite remarque personnelle, mais bon. Dans deux minutes, si elle était encore là, elle redescendrait vers Main Street pour rattraper les premiers chars, cool, y'a pas mort d'homme, mais ça l'énervait quand même que cette femme ( on va rester polis si vous le voulez bien ) qui mesurait et pesait le double voire le triple de Charlie se mette devant elle, lui gâche tout ET QU'ELLE NE SE BOUGE PAS! ... Zen. OU PAAS!!

    [ J'ai mis mon mot et mon action en gras pour pas qu'on dise que j'ai triché. xD ~> Le hasard décide les choses. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyDim 5 Juin - 21:39

0La parade était maintenant débutée, et Fleur s'efforcait de garder un éclatant sourire au visage en saluant la foule. Son ventre gargouillait, lui rappelant qu'elle avait sauté le dîner pour ne pas avoir quelque chose à ressortir si jamais sa nervosité prenait le dessus...enfin, bref. Pour l'instant, tout se passait bien et les gens semblaient heureux. Le parc jouait des chansons de Disney et Fleur essaya de se détendre en les écoutant. Sans même s'en rendre compte, la jeune blonde commença à chanter doucement les paroles.

«Il roule pour vous le train du bonheur !
Le train du bonheur, il sera à l'heure !
Sur la colline, voyez sa fumée...
»

-Hum, tu fais quoi là?

Fleur se retourna vers la voix étouffée qui lui avait lancé ces paroles et vit la mascotte du Capitaine Crochet. En fait, l'adolescente s'était laissée emportée et s'était mise à danser . Et pas qu'un peu.

- Désolée...

Fleur, le visage rouge, se ressaisit. Elle devait rester concentrée. Elle rejeta son regard sur la foule et remarqua un homme qui semblait faire des saluts à une personne de la parade. Fleur chercha cette personne des yeux et vu que c'était Rose, ce qui la fit sourire. Puis, elle se remit à sa tâche, c'est-à-dire sourire et saluer la foule. Seulement, avec Fleur, les bourdes arrivaient sans perdre de temps. lorsque Fleur se leva de son siège pour replacer sa robe qu'elle sentait remontée, sa cheville glissa et plia, la faisant tomber sur le sol du char.

- AÏE!

L'adolescent qui incarnait Peter Pan se pencha vers elle et lui tendit la main.

- Ça va?

Fleur se releva, encore plus rouge qu'il y a quelques minutes.

- Hum, oui...

La jeune blonde s'assied sur son siège, décidée à ne plus bouger de la parade.

''Pff, ça commence bien!''

(HS: C'est bon si je ''contrôle'' un peu les personnages pas encore pris? Parce que sinon ><)

Edit de Charlie: Y'a pas de problème, Fleur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMar 14 Juin - 22:25

    L'Ouest Américain ne baignait que trop bien la jeune demoiselle répondant au nom d'Eliza-Rose et elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait passé toute la matinée à Frontierland. Cela fait déjà deux jours que l'animatrice radio séjournait à Disneyland. Ayant un petit congé avec les pré-enregistrements, la jeune femme devait se purger de toutes les émotions nouvelles...Y compris ses sentiments pour Colin Evans qui ne cessaient de l'obséder. Il y avait une attirance certaine qu'Eliza ne niait pas mais était-elle encore d'applomb pour aimer ? Elle qui avait tant souffert et qui s'était tant refermée sur la vie...C'était tout ce qu'elle pensait en cette journée, juchée sur la proue de la belle Molly Brown, toute rénovée déjà et impatiente de rejoindre son fidèle Mark Twain...Même les bateaux sont en couple ! Tel Rose dans Titanic, elle contemplait Frontierland, les yeux rivés sur Phantom Manor et sur le bois majestueux que traversait le Thunder Mesa Riverboat Landing. Tout était parfait pour oublier...Jusqu'au moment où elle regarda sa montre et écarquilla les yeux avec horreur. La parade...Il fallait quelle se regarde la parade ! Elle ouvrit violemment son plan du parc pour se renseigner des horaires. Elle devait certainement être commencée depuis longtemps, mais peu importe, il fallait y aller. Par chance, il n'y avait presque personne sur la sublime mademoiselle Brown. Se précipitant sur le quai de débarquation, elle entama une course folle en fonçant vers la sortie du Land américain. Arrivée sur Main Street USA, la foule, juchée sur les collines d'herbe, assise sur les trottoirs et inerte derrières les minces fils blancs qui démarquait la trajectoire de la parade, Eliza-Rose grimpa sur une colline qui semblait avoir été désertée, elle n'avait pas le droit...Tant pis pour l'instant.

    Un immense sourire para le visage de la jeune fille, tout était beau, parfait et sublime, la musique déclenchait des soubresauts de sanglots et d'admiration dans le coeur de la demoiselle Hawkins. C'était tellement de choses pour elle...

    Quand soudain, le regard rivé sur le char de Peter Pan, une belle jeune fille s'écroula avant d'être vite rattrapée par Peter Pan. Curieux spectacle qui mit Eliza-Rose dans une gêne sans pareil comme si elle était solidaire avec les hommes et les femmes des Face Characters. Alors, et ne sachant pas pourquoi, pour essayer de détourner l'attention, du moins de son côté de foule, elle se mit debout et hurla :
    ~Eliza-Rose Hawkins~: Je suis la REINE DES CYGNES !!!
    Elle écarta ses bras comme si elle était encore à jouer Titanic sur le bateau et sourit de gêne en voyant tout ses voisins se retourner. Certains la regardèrent amèrement, d'autres en explosant de rire et certains déconcertés comme s'ils avaient une star devant eux. Certainement des auditeurs de son émission. Elle les salua d'un geste de la main, extrêmement honteuse de son geste mais au moins, la demoiselle sur le char avait déjà des clients en moins pour ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptySam 25 Juin - 14:59

    La parade battait son plein, Rose était déjà toute transpirante sous son épaisse perruque, mais elle conservait son sourire éclatant et gardait une allure impeccable. Elle avait pris l'habitude de se retrouver en sueur, dès que le soleil sortait on étouffait sous ces costumes, et ça ne le gênait pour ainsi dire plus. En vérité rien ne gênait la jeune fille, pas même les élans d'affection dont faisait preuve son frère au beau milieu de la foule. Au contraire, en l'apercevant elle ne put s'empêcher de rire et de lui envoyer des baisers avec sa main. Un geste qui lui arrivait rarement de faire, mais qui déclenchait toujours l'hystérie de la foule, comme s'il s'agissait d'une star de cinéma mondialement connue et admirée. Mais dans le fond, Belle était bien plus adulée qu'Angelina Jolie et Sharon Stone réunies. Je sais la question que vous devez vous poser, comment notre charmante irlandaise a-t-elle pu reconnaître son frère jumeau dans cette foule compacte ? Une partie de la réponse est dans la question, elle sait toujours trouver Colin quand il se trouve dans les parages, c'est comme ça. Et avec l'habitude Rose a appris à observer la foule avec une certaine attention, le char étant surélevé et n'allant pas vitesse grand V, ce n'est pas si compliqué que ça. Elle a d'ailleurs cru apercevoir la jeune Charlie aux cotés de son frère, elle en profite pour lui adresser un grand signe de la main avant de retourner à ses autres "admirateurs" et leurs regards émerveillés et scintillants

    L'instant d'après, Rose sentit son sang se glacer un bref instant. Le char de Peter Pan qui précédait le sien était à quelques mètres d'eux et elle aperçut clairement sa petite protégée, Fleur, chuter. Elle espérait que tout allait bien, le seul fait de tomber au beau milieu de la parade devait tétaniser la pauvre petite. Mais avant même qu'elle puisse chasser les inquiétudes qui commençaient à se figer sur son visage un hurlement la fit sursauter. Effrayée, Rose ne put s'empêcher d'émettre un petit cri qu'elle espérait discret. Seul son camarade s'était tourné vers elle, ce qui la rassura. Mais sa surprise grandit encore un peu plus quand elle découvrit que la folle furieuse qui venait de se donner en spectacle n'était autre que son adorable voisine, si réservée d'habitude. La jeune femme ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle, son amie l'étonnera toujours ! Sous le regard inquisiteur de "La Bête", Belle retrouva le calme et le sérieux que demandait son "rang", mais une nouvelle péripétie allait bouleverser la parade une fois de plus. Des pleurs féminins parvenaient à ses oreilles, tandis que la foule semblait s'intéresser davantage à l'arrière du char. Les deux Characters se retournèrent et découvrirent avec stupeur une Cendrillon au bord de l'hystérie. Avant même que son collègue ait eu le temps de l'arrêter, Rose se précipita vers elle, handicapée par son encombrante robe qui lui donnait à ce moment précis une allure un brin pataude.


    - Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle à l'attention du Prince Charmant et de son amie Aurore qui était également venue les rejoindre.

    Rose jeta d'ailleurs un bref coup d'œil aux deux hommes qu'elles étaient toutes deux censées accompagner et ne put s empêcher de sentir la catastrophe arriver. L'un des plus beaux chars de la parade ne ressemblait plus à rien ! Elle retourna son attention vers Cendrillon qui ne semblait pas prête à se calmer.


    - C'est...c'est...la faute du type...là-bas, lâcha-t-elle dans un sanglot en pointant une partie de la foule du doigt.

    Malgré le nombre incalculable de gens qui se trouvaient là, Rose n'eut aucun mal à reconnaître l'homme qui mettait sa collègue dans un tel état. Un espèce de pervers au sourire édenté, avec un vilain visage qui lui rappelait vaguement celui des poissons. Rose eut un sursaut de dégout devant ce type, qui n'avait rien à faire dans un lieu aussi magique, mais elle ne comprenait pas la réaction de la Character hystérique. Des touristes laids et peu recommandables, ils en avaient déjà vu pas mal...


    - Allons, calme-toi ma belle, ce gars-là me fait froid dans le dos, mais il n'y a pas de quoi se mettre dans un tel état.

    Elle passa une main rassurante sur son épaule, en espérant l'apaiser au mieux.

    - Tu comprends pas...ce barjo...il...il me harcèle...depuis des lustres ! Jamais j'aurais cru qu'il puisse se pointer ici !

    Une vague de panique traversa le petit groupe de Characters qui semblait soudain ne plus prêter attention à la foule stupéfaite qui se trouvait autour d'eux. Rose chercha la sécurité des yeux, se précipita vers la balustrade et hurla à l'attention du type aux allures de pervers qu'il n'avait rien à foutre ici.

    - Emparez-vous de ce gars-là ! C'est un détraqué ! Il n'a rien à faire ici !

    Rose avait peur pour son amie, elle avait peur pour les enfants et les jeunes femmes qui passaient un agréable moment ici, entre insouciance et émerveillement. Elle vit la sécurité s'emparer de l'homme en question qui leur adressa un sourire méprisant et peu rassurant, et elle retourna à sa place pour tenter vainement de sauver ce qu'il restait de la journée, mais son visage n'avait plus rien de doux et de paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptySam 25 Juin - 22:16

La parade ressemblait pour ainsi dire de plus en plus à un grand n'importe quoi. La plupart des Characters s'étaient réunis autour de Cendrillon, et avaient procédé à l'interpellation d'un gars vraiment étrange -et vraiment moche aussi- dont le fantasme devait être de se taper une princesse. Quant au char de Peter Pan, la fée Clochette a failli se crasher, et une jeune femme ressemblant trait pour trait (normal c'était elle) à leur voisine pourtant si timide hurla quelque chose d'étrange. "Je suis le peigne des mimes" ou quelque chose comme ça. Bref, un bon capharnaüm comme on les aime. Mais Colin ne s'attarda pas. Selon son planning il devait aller à Frontierland, là où il avait le moins de monde actuellement pour être vraiment devant et acclamer sa soeur. Le jeune franco-irlandais fit demi-tour et franchit la foule, sans voir Charlie.
Il se mit à courir comme un dératé pour arriver à Frontierland. Il ne craignait plus de percuter quelqu'un, la majorité des visiteurs du parc étant à la parade. Donc, aucun soucis s'il mettait le turbo! Cependant, il entra bel et bien dans quelqu'un avec qui il tomba à la renverse, dans un bruissement de feuilles. C'était un jeune garçon qui devait avoir l'âge de Colin et qui portait l'uniforme des cast members. Tout autour de lui étaient étalées des affiches d'un show sur la thématique de Winnie l'Ourson, dont la plupart couvraient le garçon et Colin. D'ailleurs, le coeur de celui-ci failli s'arrêter. Ce qu'il ressentait à présent était un peu ce qu'il avait ressenti en voyant Eliza-Rose. Il regardait le visage du jeune homme, sans pouvoir rien dire. Colin regardait plus en détail ce beau garçon, avec des étoiles dans les yeux. Réalisant enfin qu'il l'empêchait de bouger et qu'en plus il le regardait étrangement, Colin se redressa, jeta pleins de papiers qu'il avait sur lui en l'air et murmura un petit "pardon", craignant de ne pas être trop rouge. Il laissa l'autre garçon là et continua sa course folle, préférant ne pas songer à ce qui lui était arrivé. Il était tellement mal à l'aise qu'il en devint un peu trop excentrique. D'ailleurs, lorsqu'il croisa un des rares Characters ne faisant pas la parade -Rajah- il imita le tigre, planté devant celui-ci, en faisant de sa main une griffe.


<< - RAAAAAAAWRRROUUUUURRRG! >>

Il postillonna outrageusement sur le costume et pouffa de rire. Préférant ne pas s'éterniser là, il tenta de rejoindre Frontierland le plus vite possible. Son petit contre-temps avec ce garçon l'avait mis en retard sur son timing. En repensant au visage du garçon, Colin se sentit bizarre. Il ferma les yeux et souffla. Par simple précaution, comme s'il craignait d'apercevoir le cast member avec une fourche courir derrière lui, il jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour apercevoir la peluche grandeur géante (on s'en fout si ça n'existe pas!) Rajah courir derrière lui et pousser des "GRAOUW! GRAOUW!" Certains Characters prenaient leur rôle trop à coeur. Colin accéléra quand même la vitesse de ses foulées, par simple précaution. Heureusement pour lui, ses longues et incalculables heures de football avaient renforcé son endurance et sa rapidité et il sema rapidement le Rajah démoniaque, de même qu'il franchit la frontière de...ben de Frontierland. Il trouva sans aucun mal les barrières nadar, extrêmement accessibles, et il s'y accouda. Peu après une masse de gens (sans doute les anciens spectateurs qui suivaient la parade de tout son long) accourut et Colin aperçut de nouveau les premiers chars.
Colin soupira. Chaque journée qu'il passait dans ce parc se révélait être de véritables parcours du combattants. Il vit le premier char s'agrandir et arriver près de lui, mais son esprit songeait aussi au visage du garçon qu'il avait renversé.



HRPG: ET PAF! ça c'est du rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMar 28 Juin - 17:29

    Colin s'était barré sans rien lui dire. Sympaa. La jeune fille avait décidé de ruminer les bras croisés puis en eut assez. C'était décidé! Charlie allait rejoindre les premiers chars. Elle commença à remonter la parade d'un pas pressé pour finir en courant. Elle jeta un coup d'oeil sur sa droite et vit que Clochette dansait sur le char. Elle aurait voulu aller un peu plus devant encore pour voir le Chapelier, mais tant pis, c'était trop drôle. Drôle jusqu'à ce qu'elle tombe. Charlie ouvrit de grands yeux ronds, se sentant vraiment mal pour elle. Ca n'arrivait vraiment pas souvent, mais quand cela se produisait, c'était presque l'apocalypse. Mais ce ne fut pas le centre de l'attention pendant longtemps. Quelqu'un se mit à crier "JE SUIS LA REINE DES CYGNES". Charlie se retourna, en rigolant. Tous ceux qui faisaient des références à des films qu'elle aimait étaient ses amis. Mais elle ne parvint pas à distinguer qui avait crié. En tout cas ça avait été très drôle et cela eut au moins le mérite de détourner l'attention par rapport à la pauvre Clochette. Celle ci s'était remise sur pieds et semblait aller bien. Tant mieux.

    Puis Charlie laissa défiler la parade. Ce n'était pas son but premier, mais quelque chose lui disait de rester ici, comme si elle avait les pieds cloués au sol. Elle vit alors une nouvelle fois le char des princesses. Cette fois-ci, Rose ne lui refit pas coucou, elle était trop occupée à parler avec tous ceux qui étaient sur le char ... euh c'était d'ailleurs très étrange. Cendrillon semblait au bord de l'hystérie et tous les Characters semblaient paniqués. Charlie fronça les sourcils. La parade commençait à devenir étrange, aujourd'hui. Si Disney a racheté Marvel, ils auraient pu aussi nous fournir un Superman! Un héros dans des temps comme ça, c'est primordial. Sentant une présence derrière elle, la jeune fille se retourna et vit un homme patibulaire à qui ils manquait des dents, extrêmement laid et au regard pervers. Sous le coup de la surprise mêlée à la peur, Charlie cria. Plusieurs personnes s'étaient retournées vers elle. La jeune fille regarda le sourire sadique de l'homme se transformer en grimace. A sa gauche, la sécurité fonçait vers eux en criant " REVENEZ IMMEDIATEMENT! " des trucs du genre. Mais Charlie était trop effrayée pour se détourner du regard de l'homme. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans un endroit pareil?
    C'est alors que le "truand" la saisit violemment par les épaules et lui cracha:

    << Si tu dis quoi que ce soit, je te tue! Je t'arrache les yeux ma belle! Tu ne m'as pas vu, ok?! >>

    Il la relâcha si brusquement que Charlie tomba au sol sur les fesses. Traumatisée, ses yeux étaient restés grand ouverts, aussi gros que des soucoupes. Le gars avait foncé dans la foule et devait sûrement se diriger sur le char des princesses. Les Cast Members étaient à sa poursuite mais étaient-ils assez près pour éviter une prochaine catastrophe? Charlie n'arrivait pas à rassembler ses esprits pour autant. Les paroles de l'hommes tournaient dans sa tête et elle se mit à sangloter. La jeune fille se releva avec peine, les jambes tremblantes. Sur le dernier char des princesses, sûrement pour faire diversion, des CM lançaient de la fausse neige en abondance. Elle arrivait sur la foule et là où se trouvait Charlie. Cette dernière en reçut dans les yeux et trop c'est trop! La jeune Guest éclata en sanglots, ses cris couverts par la musique du char. Elle ne savait pas ce qui allait se produire, mais un coup d'oeil sur la gauche lui permit de voir que le pervers était en train d'escalader le char juste en dessous de Cendrillon qui se mit à pousser des cris hystériques qu'elle ne pouvait que deviner en voyant la bouche tordue d'effroi de la princesse. C'était sûrement la parade la plus abominable que Charlie ait vu de toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMer 13 Juil - 21:11

Pile au moment de s'asseoir, Fleur entendit une femme crié ''JE SUIS LA REINE DE CYGNES!''. La jeune blonde essaya de discerner qui avait bien pu lancer cette phrase, mais en vain. Elle devait être dans son monde, elle! En tout cas, cela avait détourné l'attention de la gaffe de Fleur et celle-ci était donc ravie. Maintenant, elle pouvait continuer la parade tranquillement, sans pépins. À moins que Fleur surprenne un petit garçon en train de se frapper les cuisses à coups de poings, ce qui était très bizarre. L'adolescente ne put s'empêcher de rire. Étrangement, cela ne semblait pas avoir été remarqué. Fleur regarda autour d'elle et vit ce qui attirait l'attention de tout le monde. Cendrillon était en pleurs et un homme étrangement louche s'enfuyait vers les autres chars, au désespoir des agents de sécurité. La jeune blonde ne réfléchit pas plus de deux secondes: elle débarqua de son char et se mit à courir après l'homme. Et pour courir, elle courait vite! L'adolescente n'avait pas pris que des cours de piano, elle était en forme! Elle n'était aussi pas encombrée d'une grosse robe bouffie comme plusieurs princesses de la parade, elle pouvait facilement courir dans la petite robe de Clochette. Et elle allait l'attrapper cet homme, elle allait sauver ses amis mistigris et devenir une héroine! Bon, le fait que le suspect court dans sa direction aidait un peu les choses... Fleur vira une petite fille de son chemin et était à deux doigts du suspect...dans lequel elle fonça dedans. Elle tomba et lui se sauva avec un regard affolé adressé à l'adolescente. Celle-ci râla et entendit un enfant d'environ cinq faire un ptit rire. Elle se retourna vers lui, il la fixait.

- Tu veux ma photo?, lui lança Fleur en pestant.

Voyant qu'il ne réagissait pas, la jeune blonde exécuta une danse indienne. Tant qu'à s'humilier, pourquoi pas le faire à fond, hein? De toute façon, sa journée était fichue, et peut-être même son emploi tant rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMer 13 Juil - 23:46

    On ne redécrira pas ce chaos infernal qui baignait Central Plaza...Eliza-Rose était paralysée de peur et de colère. Tout se cassait littéralement la figure et le charme de la parade qui s'annonçait merveilleuse fût dissout dans un cauchemar qui ne cessait de se répéter tel un effet papillon. Juchée sur sa colline, elle pouvait tout voir, comme une sentinelle, ne ratant aucun geste. Un attroupement se fît autours de Cendrillon qui flagoleait, transie de peur et déjà les chars s'arrêtaient et au loin, en provenance du City Hall, les agents de sécurités accoururent en renforts. Un homme fendait la foule agglutinée comme un troupeau de moutons, choquée, incapable de faire le moindre geste. Il se dirigeait férocement vers le char où se trouvait la pauvre princesse de cendres, brutalisant une jeune fille au passage. Clochette essaya d'empêcher l'homme de s'enfuir mais en vain, elle tomba à nouveau et une rage surmontée d'adrénaline commença à faire battre nerveusement son coeur.

    De quel droit avait-t-on le pouvoir de rendre un moment si beau, si sublime en un véritable désastre sans le moindre remord, sans le moindre respect ? Pour Eliza-Rose, déjà à vif sur ses propres sentiments à elle, c'était trop ! On n'avait pas le droit de lui ôter, de lui gâcher ce moment de plaisir qui ne lui appartenait qu'à elle ! Tous ses préceptes de non-violence furent bannis et sans plus hésiter, arracha des pans de sa fine jupe longue de coton noire et retroussa les manches de son chemisier bordeau et se jeta dans la foule et la bouscula sans ménagement. Violentant presque des hommes habillés de chapeau Mickeyen ou Stitchiens et souleva le cordon de sécurité, ses cheveux bruns au vent. Elle courut à en perdre haleine, piqua un sprint pas si facile avec ses petits talons qui agrémentaient d'une manière originale ses spartiate. Eliza-Rose contourna le char où se tenait Cendrillon, tétanisée et se jeta sur l'homme alors qu'il commençait déjà à grimper nullement effarouché de savoir que la foule et la sécurité le maîtriserait tôt ou tard. Il devait être sacrément dérangée. Mais aucune excuse, il allait le payer cher. Se jetant de tout son poids, elle plaqua l'homme à terre, le chevaucha comme prise d'un instinct combatif et rua la gueule édentée de l'homme de coups violents. Il se débattit et se retourna sur elle, elle pouvait sentir son haleine fétide pendant qu'il l'étranglait, le regard sadique, se léchant les dents. Eliza lui rentra son genou dans le ventre et lui attrapa le crâne pour le réfugier dans son coup et lui asséner à nouveau des ruades dans son ventre. Se retournant, elle se leva et l'agressa d'une dizaine de coups de pieds qui finirent par l'achever, le plongeant dans l'inconscience. La sécurité se tenait là, confuse, mais s'apprêtait à arrêter Eliza-Rose pour son geste trop violent...

    Elle se reculait déjà, les yeux ébahis, bouche-bée. Son acte avait pris des proportions énormes...Eliza-Rose nageait en plein cauchemar, en plein chaos et semblait être seule parmi toute cette foule. Rien pour l'aider...Elle attendit, bouche bée pendant d'interminables minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyDim 14 Aoû - 19:01

    Les Cast Members qui géraient le canon à neige avaient brusquement arrêté d'en lancer. Charlie essuya ses dernières larmes, plus en colère que jamais contre cette espèce de psychopathe. Tous les regards étaient posés sur l'escalade dangereuse du taré mental, et en levant la tête, Charlie vit que Clochette était à terre, non loin de là. La pauvre, ce n'était pas son jour. Et cet espèce de macaque avait osé la bousculer elle aussi. La jeune fille lançait des regards affolés autour d'elle. Elle aurait bien voulu attraper cet homme, mais la sécurité était à ses trousses, beaucoup trop de gens se trouvaient entre lui et elle et ... elle n'en avait sûrement pas le courage. Qu'est-ce que Charlie n'aurait pas donné pour se transformer en O-Ren Ishii ou quelqu'un du genre! Un chef Yakuza, ça n'a peur de rien. Mais voilà, Charlie était Charlie et elle ne s'en sentait pas capable.
    Un autre coup d'oeil en direction de Clochette la fit éclater d'un rire bruyant. Sérieusement. Elle était en train de danser à l'Indienne et les nerfs de Charlie avaient complètement pété. Ses voisins la regardaient, choqués de la voir rire dans une telle situation. Clochette voulait sûrement rassurer les enfants en dansant comme ça. La jeune fille s'excusa brièvement auprès des personnes qui s'étaient retournées vers elle. Puis quelque chose d'autre se passa. Dans la foule, quelqu'un passait en flèche, poussant tout le monde sur son passage. Une jeune femme s'était lancée à la poursuite de l'homme, la rage au ventre.

    Un élan d'admiration traversa Charlie. Emportée par la colère qu'elle éprouvait contre le junkie - oui, c'était presque certain que c'était un drogué - la jeune fille regarda la nouvelle Wonder Woman lui offrir de multiples coups bien mérités. Charlie s'avança dans la foule, le regard plein de vengeance, criant presque.

    << Ouais, bien fait! Achève-le ce c*nnard! BAZINGA!

    Quelques personnes la regardèrent puis firent comme elle. Après un moment de protestations et de coups, Charlie se rendit compte de son comportement. Enfin surtout quand la jeune femme qui l'avait violenté s'était écartée du corps inerte du psychopathe. La jeune Guest fut pétrifiée, surtout qu'elle reconnut qui était l'auteure de cet acte. Elle était à la fête des jumeaux Evans elle aussi. Voyant la sécurité arriver sur elle, Charlie se mit elle aussi à pousser les gens dans la foule, déterminée à prendre la défense de Eliza-Rose. Arrivée au premier rang, elle s'adressa aux Cast Members chargés de la sécurité:

    - Mais elle a fait votre boulot, bon sang! Ne l'embarquez pas! Dieu sait ce qu'aurait fait ce malade une fois en haut! >> dit-elle passionnément, au bord des larmes, en montrant l'endroit où se trouvait Cendrillon.

    Charlie avait conscience de son ton à moitié hystérique, que tout le monde la regardait et qu'elle était peut-être dans un état second. Et elle aurait sûrement des ennuis. Chose qu'elle ne voulait pas avoir du tout. Pas ici. Mais ça avait été plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 15 Aoû - 16:26

Après avoir tenté sans succès d'arrêter l'espèce de psychopathe, Fleur vit une inconnue se lancer à sa poursuite, l'atteindre et le frapper. L'adolescente fut surprise de la violence que faisait preuve cette inconnue. Puis, l'homme se retrouva inerte au sol. Était-il mort? Fleur poussa tout le monde sur son passage pour s'approcher et en savoir plus. La blondinette vit les gardes de sécurité emmener l'inconnue et les urgences arrivèrent pour l'homme au sol. Une inconnue cria que l'étrangère qui avait frappé l'homme n'avait pas à être punie pour son acte, ce que Fleur pensait aussi en quelque sorte, mais elle s'abstenue de parole. Puis, le site reprit un peu de son ambiance quotidienne: la musique revint, commença par une chanson instrumentale qui semblait être du film d'Aladin et les passants recommencèrent à se promener normalement. Fleur, elle, resta plantée là, sans bouger. Soudain, vit un stant de dragées un peu plus loin. Fleur adorait les dragées! Elle cria de joie et se mit à la poursuite de ce stand. Elle était tellement pressée que, par accident, elle enfonça son poing dans la gorge de quelqu'un. Cette personne porta sa main à sa gorge et semblait avoir mal.

- Je suis vraiment désolée! , lui dit Fleur. Tenez, pour vous consoler!

Fleur embrassa l'inconnue sur la joue, puis reprit sa course vers le stand de dragées. À elle les friandises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyMer 17 Aoû - 14:34

    Eliza restait là, perdue et au bord des larmes. Elle n'avait su mesurer son geste, tout n'était que désarroi autours d'elle et elle se sentait vraiment seule. C'était là qu'elle se rendit compte que même sa célébrité en tant qu'animatrice radio ne l'aidait pas du tout et quand bien même, cela aurait peut-être des conséquences catastrophiques sur son emploi.

    La sécurité commençait déjà à l'empoigner mais une voix s'éleva dans les airs comme et Eliza-Rose se tourna vers la propriétaire de la voix. Elle la connaissait et semblait l'avoir déjà vu ? Où ? C'est une bonne question, sur l'heure, elle ne s'en souvenait pas mais pouvait jurer qu'elle l'avait déjà vu. Ce que disait cette jeune fille avait eu le don d'émouvoir et d'apaiser un peu Lizzie qui lui sourit tendrement pour la remercier même si elle savait que ça ne suffirait pas à la libérer de l'emprise des types de la sécurité. C'était la fin d'une visite qui s'était annoncée comme étant parfaite !

    Et puis d'un coup, comme un messager fou qui devait poster son courrier le plus rapidement possible, un Cast Member nommé Bill comme c'était écrit sur son badge accourut auprès d'elle en lui offrant un petit sourire :
    ~Bill~: -Je vais arranger ça...
    Il se tourna vers les types de la sécurité et leur échangea quelques mots :
    ~Bill~: Elle a été violente d'accord mais ce type était vraiment dangereux et il fallait le mettre à terre, il vous aurait tout autant frappé si vous auriez tenu à en venir aux mains avec lui...Elle a fait votre boulot je vous signale...Ok, un peu trop violemment mais au moins il est à terre !
    Ils discutèrent encore cinq bonnes minutes sous les yeux d'une foule envahie par le remue ménage de cette parade pas comme les autres.
    Des types de la sécurité se mirent à courir pour tenter de contenir l'arrivée des visiteurs qui n'avaient pas voulu assister à la parade. Il fallait gérer ce flot de visiteurs affolant.

    Des gens se mirent à chuchoter, enfin à peu de choses près, des mots sur Eliza-Rose. Si la majorité la trouvait héroïque certains n'hésitaient pas à l'énerver en disant qu'elle devait avoir un cas pathologique. N'en pouvant plus, elle hurla :
    ~Eliza-Rose Hawkins~: -F*CCCKK ! OK ? VOS geu....
    Bill se tourna vers elle et posa sa main sur l'épaule d'Eliza-Rose qui s'effondra en larmes. Elle se calma un peu avant de repartir tout en remerciant, à s'en couper le souffle, le Cast Member qui avait enfin convaincu la sécurité de la laisser finir sa visite...Elle repartit vers Frontierland, totalement traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 29 Aoû - 22:45

En bientôt quatre années de bons et loyaux services, jamais Rose n'avait vu une telle confusion, et elle restait polie ! Le forcené avait été maîtrisé mais les cris hystériques de sa collègue blonde et l'arrestation qui en suivit avaient semé le trouble dans la foule, et personne ne semblait en état de suivre paisiblement la parade. Alors que la Character tentait de sauver le peu qu'il restait de sa journée plus tellement banale, elle entendit de nouveau l'hystérie gagner Cendrillon. Ses cris avaient redoublé d'intensité, ce qui eut pour effet d'augmenter la panique de Rose. Elle se retourna précipitamment et s'avança à vive allure vers l'escalier qui lui permettrait de redescendre à la rencontre de ses autres camarades qui semblaient toujours aussi affolés. Mais dans la précipitation elle rata une marche et se sentit partir en arrière. Et si elle n'avait pas été aussi agile, elle aurait sûrement offert au public une chute mémorable. Au lieu de cela, elle réussit à se rattraper à l'aide d'une de ses mains. Une posture improbable qui l'empêchait de se relever sans casse. Quoiqu'elle fasse, Rose savait qu'elle se ridiculiserait encore davantage, alors autant le faire en offrant encore un peu de spectacle au public. Sous les yeux ébahis de ceux qui se trouvaient autour d'elle, elle entreprit alors de dévaler les escaliers en adoptant la posture du pont, ce qui n'avait absolument rien de pratique dans la tenue qu'elle portait.

Quand elle arriva en bas, elle s'empressa de rejoindre le petit groupe, à peine essoufflée par sa petite prestation de gymnaste. Et ce qu'elle aperçut lui glaça le sang. L'homme était revenu à la charge, plus motivé que jamais. A présent il escaladait leur char avec détermination, comme les fans hystériques le faisaient souvent lors des concerts de rockstars. Qu'allait-il se passer s'il atteignait son but ? Rose n'était pas du genre à se laisser faire, mais avec ce genre d'individus on ne savait jamais à quoi s'attendre. La preuve, il n'avait pas hésité à bousculer Charlie et Fleur qui se trouvaient pourtant à quelques mètres l'une de l'autre, au-delà du char. Il avait du fendre la foule avec une grande violence. Mais...Fleur ? Comme avait-elle pu descendre de son char sans que Rose ne s'en rende compte ? La jeune femme ne pouvait pas s'en préoccuper pour le moment, l'ascension fulgurante du malade l'occupait suffisamment. Elle passa la tête par dessus la balustrade et lui cracha à la figure. C'était loin d'être distingué mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour arrêter un temps soit peu sa progression. Mais son geste était peut-être passé inaperçu, car quelques instants plus tard le forcené fut jeté au sol par...sa Lizzie en personne ! Et sa voisine le maîtrisa avec une telle violence qu'il ne tarda pas à tomber dans l'inconscience. Pétrifiée de stupeur par la réaction de son amie, connue pour sa douceur et sa discrétion, Rose recula quelque peu, mais ne put s'empêcher de laisser éclater sa joie, ravie de savoir ses compagnons sains et saufs.


« Bien joué, Lizzie ! Tu peux être fière de toi c'était grandiose, absolument gran... »

Rose aurait voulu faire grimper sa voisine sur le char pour qu'elle puisse savourer pleinement son heure de gloire. Après tout, elle venait très certainement de sauver la parade ! Qui venait pourtant de s'arrêter net, par obligation devant cet événement sans précédent. Et la Character aussi avait du s'arrêter net dans ses acclamations quand elle vit la sécurité s'emparer de son amie. Quelle bande de bons à rien ! Elle venait de leur sauver la mise et ils devaient l'arrêter ! Bon, d'accord, elle avait légèrement dépassé les limites, et l'exemple qu'elle venait de donner était à proscrire de toutes les mémoires enfantines qui avaient pu assister à la scène.

« Mais vous ne pouvez pas l'embarquer ! C'est profondément injuste ! »

Mais ses paroles se perdirent au milieu du flot de protestations et d'acclamations qui s'élevait de la foule. Seule Charlie semblait capable de se faire entendre, puisqu'elle s'avança et défendit superbement l'héroïne du jour. Rose ne put s'empêcher de sourire intérieurement devant cette scène. Ses deux amies étaient vraiment imprévisibles ! Un garçon vint ensuite au secours de Lizzie, elle ne se souvenait plus clairement de son prénom, ne l'ayant croisé qu'une ou deux fois ici. Il réussit à tout remettre en ordre, et Rose put apercevoir son amie repartir tranquillement, ce qui la soulagea. Tout semblait peu à peu retrouver un peu de son charme habituel, mais la parade était toujours au point mort. Les agents de sécurité déambulaient autour des chars, et les Cast Members essayaient du mieux qu'ils pouvaient de contenir les visiteurs impatients. Oui, Disneyland retrouvait son calme habituel, mais les restes du chaos étaient encore présents.

« Bon, c'est quand qu'on redémarre ? Si on pouvait s'éloigner le plus rapidement possible de ce détraqué ça m'arrangerait, vraiment...

Rose ne put s'empêcher de rire gentiment en entendant la toute petite voix de Cendrillon. Sa collègue était encore toute perturbée, ce qui était bien normal en soi, et était encore plus pâle que d'habitude. Devant son allure, Rose la taquina doucement et s'empressa de la serrer dans ses bras juste après.

« Tu as raison, je crois que ça arrangerait tout le monde. Cette grosse m*rde devrait être évacuée le plus rapidement possible d'ici ! Et j'espère qu'il va passer pas mal de temps à l'ombre ! »

Devant sa vulgarité, ses collègues échangèrent des regards malicieux et l'irlandaise les entraîna dans un câlin collectif. Une scène aussi rarissime que l'évènement qui avait précédé, mais un peu de douceur ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptySam 3 Sep - 11:48

HRPG: excusez-moi pour la mauvaise qualité de ce RP... =S Mais j'ai fais plus de 45 lignes, vous pouvez applaudir huhu xD


La parade était digne d'un film catastrophe de série B. Colin voulut se jeter dans la mêlée, histoire de s'amuser un peu et d'approcher sa soeur (ce qui était totalement débile comme idée parce qu'il la voyait très souvent lorsqu'il était à Paris)... et pourquoi pas d'Eliza-Rose? Sauf que bizarrement il n'avait pas trop envie de la voir pour le moment. Il resta donc là, comme la plupart des Guests à regarder la scène. A un moment, il regretta même de ne pas avoir de pop corn tellement c'était pleins de rebondissements! L'homme se faisait attraper par plusieurs personnes mais réussissait à revenir à la charge! A un moment par contre (pile au moment où le scénario tournait en boucle) l'homme fut emmené loin par des mecs de la sécurité. Sans doute allait-il croupir 41 ans et demi en prison (500 mois en gros, rien que dire "500" ça fait beaucoup)! Hahaha! Quoique, vu la lueur d'intelligence qui ne brillait pas dans le regard de l'homme, passer 500 mois dans une école lui conviendrait mieux. Bref. La parade allait donc enfin reprendre son cours normal, avec ses gosses qui, apercevant Mickey, vont se mettre à l'imiter ou à lui faire des bisous volants, avec ses parents fatigués d'être debout, à porter les affaires familiales, les sacs à dos, les achats,... et à subir l'enthousiasme exubérant de leur progéniture. Comme d'habitude, quoi!
Mais ce que Colin ignorait, c'était que cette parade allait être tout sauf normale. Mais il le saurait bientôt, ce n'était plus qu'une question de secondes...
5
4
3
2
...
Il tomba en avant, pousser par une masse inconnue, qui s'était agrippée à ses épaules. Ils passèrent outre de la barrière et tombèrent sur la piste. Colin arriva à faire volte-face et aperçut Rajah. Encore lui.


<< - Bon mec, tu m'énerves là. >>

Il voulut lui donner un coup de poing, mais à quoi bon frapper sur sa tête de peluche? Rajah, le roua de coups dans les côtes et seul l'honneur empêcha le jeune homme de ne pas crier.

<< - Tu veux...Quoi? Des exc...uses? Bon, je m'excu..se... T'es...outch...content? >>

Mais le Cast Member n'arrêta pas, loin de là. Il semblait même qu'il redoublait la force et la virulence de ses coups. Colin réussit à poser ses pieds sur le ventre de son agresseur et à le pousser. Il roula sur le sol afin d'échapper à d'éventuels coups et se releva. Mais Rajah fut plus rapide et lui fit un crochet d'un droit, faisant flancher Colin. Sa vue se brouilla mais il aperçut néanmoins le char de Peter Pan foncer -c'est un bien grand mot, bien entendu- sur lui et sur...personne d'autre. Rajah s'était volatilisé. Le franco-irlandais adressa de grand signe au char pour qu'il s'arrête, pour ne pas qu'il l'écrase. Il ferma les yeux et fit une prière silencieuse.

*Si je meurs maintenant, je voudrais aller au paradis. Je ne crois pas avoir été une mauvaise personne dans ma vie donc voilà...*

Colin ne sentit pas le poids de l'engin sur lui, il se permit d'écarter les paupières. Le char s'était stopper. Colin soupira, remercia d'un mouvement de tête l'équipe technique et reparti sur le côté, pour ne pas déranger la parade plus longtemps. Il aurait pu faire ça dès le début, mais c'est comme dans les films: quand vous êtes dans l'action vous ne pensez pas à réagir, vous êtes tétanisé et seules les personnes extérieures vous disent "BOUGE!" et vous, vous en êtes incapables. Il passa la barrière et aperçut, sur le char de Peter Pan, Rajah lui-même poser un drôle de colis dans la décoration du véhicule. Colin réagit cette fois-ci au quart de tour et le rejoignit en courant. Rajah n'avait pas le paquet sur lui, il avait dû le cacher dans son costume et avait ainsi déjoué la sécurité. C'était sans doute un faux-Rajah. Mais celui-ci était rapide et vif. A peine Colin eut le temps d'arriver près de lui, que le faux-Rajah l'empoigna par le cou. Colin jeta un coup d'oeil terrifié sur le paquet, posé dans la gueule du crocodile décoratif, mais son agresseur lui dit, d'un ton chargé de menace:

<< - Tu n'as rien vu... >>

Colin n'osa plus regarder l'objet, son hardiesse étant passée, mais voulait éviter le regard sans humanité du costume. Il regarda donc ses pieds mais entendit néanmoins un son répétitif, passant en boucle. Comme un réveil. Ou comme une...

<< - Tu n'as rien entendu... Si tu dis quoi que ce soit, je te retrouverai et je me ferai un collier avec tes tripes et du maquillage avec ton sang. >>

Rajah le lâcha et s'empressa de courir. Il franchit la foule comme Moïse franchit la mer Rouge et il disparut à l'horizon. Lorsqu'il fut certain que Rajah était bien loin, Colin se précipita sur le char et fouilla dans la gueule du crocodile pour y trouver le colis. Il le sortit. L'objet était emballé dans du papier brun que Colin arracha délicatement avec ses doigts fébriles. L'emballage tomba au sol dans un bruissement de feuille et Colin trouva...

<< - UNE BOMBE! IL Y A UNE BOMBE DANS LE CHAR! >>
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptyLun 12 Sep - 17:52

    Au grand soulagement de Charlie, Eliza-Rose s'en tira sans trop de soucis. Elle espérait que ça irait pour elle. Quelques personnes dont elle-même l'avaient défendue, même Rose, l'adorable Belle qu'elle avait rencontré suite à un accident de lentille & qui l'avait même invitée à sa fête. Charlie pensait que tout cela était fini. Elle n'avait qu'une envie: s'engouffrer dans l'attraction de Pinocchio et oublier cet évènement traumatisant en regardant des gosses se faire transformer en ânes et réduits en esclavage. C'était bon, tu parles. La parade semblait redémarrer. Charlie regarda un peu tous les chars pour leur dire au revoir & vit au loin que Rajah ( depuis quand Rajah était à Disneyland, d'ailleurs? ) sur le char de Peter Pan ... hum bizarre, mais la jeune femme n'avait plus envie d'avoir affaire avec cette distraction aujourd'hui.
    Charlie se retourna et avança plus loin vers Fantasyland. Il lui restait du chemin avant d'arriver jusqu'à l'attraction. Elle se souvenait d'un jour où elle avait été dans Pinocchio avec une amie, cette dernière en avait été presque traumatisée tellement elle avait trouvé le dark ride glauque. Charlie en ricana, elle en était presque fière, comme si c'était elle qui avait construit ça de ses petites mains. Mais elle ne put marcher bien loin car derrière elle, elle entendit quelqu'un crier:

    << UNE BOMBE! IL Y A UNE BOMBE DANS LE CHAR!

    Charlie se retourna vivement & vit Rajah la dépasser. Son costume était tout rapiécé et il ne suffisait pas d'avoir bac+5 pour deviner qu'il ne travaillait pas ici ... C'était louche tout ça, mais quand diable tout ça allait-il finir? La jeune fille essaya de réfléchir vite, & c'est quand elle vit une roulotte qui vendait des sucreries qu'elle eut une idée. Ouais, ils vendaient des bananes & à l'arrière des objets en cristal ou quelque chose du genre, mais les bananes ça coûte moins cher en général. La jeune fille en prit une précipitamment, l'ouvrit et la lança en direction du faux Rajah. Raté. Elle recommença. Au moins trois fois. Au bout d'un moment il finit par se casser la figure en faisant dangereusement vaciller la tête du tigre en peluche. Charlie rêvait de lui enlever cette tête & de dévoiler le terroriste à la Scooby Doo.
    Mais le vendeur au kiosque derrière elle la regardait tellement ébahi qu'elle se sentit obligée de se justifier.

    - Excusez-moi, je vous paierai les bananes, promis. >>

    Charlie était sûre que la banane à elle seule valait dans les 50 euros mais bon, la justice n'a pas de prix. Elle n'était même pas sûre que ce Rajah soit le poseur de bombe mais pour elle, il n'y avait aucun doute. Sauf que le tigre en question s'était relevé et se dirigeait droit sur elle, plutôt remonté. Dans la panique, Charlie lui fit une grimace dans l'espoir de le faire fuir ( kamaté kamatéé ). Pas très concluant. Son seul espoir de survie résidait en ce vendeur de bananes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! EmptySam 17 Sep - 14:34

Malheureusement pour la jeune blonde, elle n'atteint jamais le stand de dragées. En allant dans la direction du stand, elle vit la femme qu'elle venait de blesser. Elle semblait furieuse et se tenait encore la gorge avec sa main. Comme Fleur n'avait pas l'impression que cette femme la traiterait en ami, l'adolescente fit semblant de ne pas la voir, mais son regard croisa le sien. Sur le coup, elle fit un sourire rempli de fausseté, puis tourna dans l'autre direction et marcha à vive allure. Elle n'avait aucunement envie de se retrouver nez à nez avec cette femme. Plus loin, quelques travailleurs sur le site jouaient du jazz dans la foule. Fleur se dit que le meilleur moyen de passer inaperçu était de se fondre au décor, et elle se mit donc à danser sur la musique de jazz. Après quelques pas, elle s'eclipsa et essaya de retrouver le stand de dragées. Des casquettes à l'effigie de personnages Disney, des t-shirts, et même des figurines de Pucca, mais pas de dragées.


<< - UNE BOMBE! IL Y A UNE BOMBE DANS LE CHAR! >>

Fleur se retourna vivement. Elle ne vit pas l'homme qui avait crié cette phrase, mais elle vit une fille jetter des bananes sur un quelqu'un déguisé en Rajah un peu plus loin. Le stress monta en Fleur, et elle éclata. Les larmes coulèrent sur ses joues, et elle n'avait qu'une envie, partir. C'est donc ce qu'elle fit. Elle partit loin de cet endroit, en pleurs, pour s'éloigner de tous les malheurs qui étaient arrivés aujourd'hui. Elle voulait oublier cette journée, voulait passer à une autre, elle voulait déjà être au dimanche.Autour d'elle, pleins d'enfants qui ne se doutaient de rien. Un petit qui en ''cassait'' un autre, et ce dernier qui se mit à pleurer.

- Bah ouais, il t'a cassé!, lui cria Fleur, emportée par la rage. Et puis joyeux non-anniversaire à tout le monde, tant qu'a y être!

L'adolescente voulait échapper à tous ses problèmes. Meilleure option: déménager en Égypte. Là-bas, pas de Disneyland, pas de Rajah et pas de petite robe beaucoup trop courte de Clochette.

(hs: du gros n'importe quoi, je m'en excuse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!   [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event: Once Upon a Dream Parade
» [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade
» Un "after" parade
» ROXANE ✒ From dream to dream.
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique :: La Décharge des RPs-